Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

Sabri SADDOUKI et Sofiane MEDDAR pour deux championnats d’Europe au PETROSYAN MANIA

Parmi les trois championnats d’Europe WKU organisés le 16 février prochain en Italie à l’occasion de la nouvelle soirée PETROSYAN MANIA, deux mettront en av

Sabri SADDOUKI et Sofiane MEDDAR pour deux championnats d'Europe au PETROSYAN MANIA

Parmi les trois championnats d’Europe WKU organisés le 16 février prochain en Italie à l’occasion de la nouvelle soirée PETROSYAN MANIA, deux mettront en avant des Français et seront disputés par Sabri SADDOUKI et Sofiane MEDDAR.

Sofiane MEDDAR  (Team CHOUK), 31 ans, combattra dans la division des -60kg face à l’Italien Mirko FLUMERI qui fait partie de la Team Leone PETROSYAN. La rencontre est prévue en 5 reprises et en K-1 (règles du FIGHT CODE).

sofiane meddar petro

Sabri SADDOUKI (Team MARLIOZ), 24 ans, sera présent pour le titre Européen WKU des -70kg et affrontera un autre Italien en la personne de Mattia SOLARINO qui fait lui aussi partie de la Team Leone PETROSYAN.

sabri sadouki mania

A noter que Delphine GUENON sera elle aussi de la partie pour un prestige fight prévu en K-1 et en -57kg (3×3) qui l’opposera à l’Italienne Martine MICHIELETTO.

Delphine guenon mania

Le combat principal de cette soirée mettra en avant Giorgio PETROSYAN qui fera la première défense de son titre mondial ISKA des -70kg face au Japonais Atsushi TAMEFUSA.

La soirée est prévue au Candy Arena de Monza en Italie.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *