Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Samy SANA affrontera Armen PETROSYAN au One Championship

Le cham­pion du Monde WBC de Muay Thai Samy SANA fera son deuxième com­bat avec le ONE Cham­pion­ship le 23 novembre pro­chain à Manille aux Phi­lip­pine. Ce nou­veau rend

Samy SANA affrontera Armen PETROSYAN au One Championship

Le cham­pion du Monde WBC de Muay Thai Samy SANA fera son deuxième com­bat avec le ONE Cham­pion­ship le 23 novembre pro­chain à Manille aux Phi­lip­pine. Ce nou­veau ren­dez-vous l’op­po­se­ra à l’I­ta­lien Armen PETROSYAN.

Samy SANA est actuel­le­ment sur 3 vic­toires pour 1 revers en 2018 et a fait ses débuts avec le ONE le 29 juin der­nier s’in­cli­nant sur une déci­sion contes­tée face au Thaï­lan­dais SORGRAW Pet­chyn­dee. Le com­bat était pré­vu en ‑72kg et était éga­le­ment annon­cé en Kick­boxing mais s’est fina­le­ment tenu en Muay Thai (sans les coudes) avec des gants de MMA, cette fois les gants de MMA seront tou­jours de mise mais le com­bat se fera en K‑1

Armen PETROSYAN accuse deux revers en 2 sor­ties en 2018 dont la der­nière fut face à Chris NGIMBI par déci­sion par­ta­gée en juillet der­nier à l’oc­ca­sion de ses débuts avec le ONE. L’I­ta­lien a vain­cu de nom­breux Fran­çais comme Abdal­lah MABEL (2009), Dji­mé COULIBALY (2012), Moha­med HOUMER (2014 et 2017). Moins popu­laire que son grand frère Gior­gio, Armen reste cepen­dant un com­bat­tant qui mérite de ne pas être pris à la légère.

A noter que dans la même soi­rée l’An­glais Liam HARRISON affron­te­ra le Thai­lan­dais SAEMPETCH Fair­tex.

En atten­dant Yohann FAIRTEX DRAI sera lui aus­si ONE ce week-end pour y affron­ter le Néer­lan­dais Brown PINAS (Les détails ici)

samy sana one fc

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *