Suivez-nous
LNF preparation mentale

Kickboxing Muay Thai / K1

Samy SANA affrontera SMOKIN’ Jo pour le premier tour du Grand Prix du ONE

Ca y est, l’information vient de tomber, Samy SANA connait maintenant la date et le nom de son prochain adversaire au ONE Championship. Le Parisien sera de retour da

Samy SANA affrontera SMOKIN' Jo pour le premier tour du Grand Prix du ONE

Ca y est, l’information vient de tomber, Samy SANA connait maintenant la date et le nom de son prochain adversaire au ONE Championship. Le Parisien sera de retour dans la cage le 16 février prochain à Bangkok en Thailand pour y affronter Jo NATTAWUT !

Il y a quelques semaines nous vous annoncions la mise en place d’un grand tournoi à 8 par le ONE Championship, un grand Prix qui regroupera des grands noms du Muay Thai et du Kickboxing avec notamment Giorgio PETROSYAN et YODSANKLAI Fairtex (Les détails ici). Le premier et seul combat annoncé était l’opposition entre YODSANKLAI et Andy SOUWER, maintenant nous connaissons la deuxième.

Jo NATTAWUT, 29 ans, 1.78m et un ancien double champion du Lion Fight mais également champion du Monde WMC. Jo possède de belles victoires à son actif dont la dernière fut par KO face à Yohann DRAI au ONE. Quelques mois avant Jo s’était incliné par décision face à Giorgio PETROSYAN lors d’un combat historique puisque c’était le premier combat en Kickboxing organisé par le ONE.

Samy SANA, 30 ans, 1.90m, a également deux combats à son actif avec le ONE. Vaincu par SORGRAW sur une décision contestée en Juin dernier, SANA avait remis les pendules à l’heure en s’offrant une victoire remarquée sur Armen PETROSYAN 5 mois plus tard par décision.

A noter que le combat est en Featherweight, soit en -70.3kg, ce qui va demander à Samy quelques efforts de plus pour être au poids lui qui combat généralement entre -72kg et -75kg. Comme d’habitude avec Samy on s’attend à une nouvelle grande bataille, c’est un combat important une nouvelle fois et Samy n’a surement pas l’intention de laisser passer cette opportunité.

Dans la même soirée le champion NONG-O affrontera le Chinois Han ZI HAO pour la ceinture des bantamweights.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *