Suivez-nous
LNF preparation mentale

Kickboxing Muay Thai / K1

Samy SANA vs YODSANKLAI Fairtex 2 annoncé pour le 17 mai au ONE Championship

L’information vient tout juste d’être officialisée par le président du ONE Championship, Samy SANA aura l’occasion de prendre sa revanche sur le champion Tha

Samy SANA vs YODSANKLAI Fairtex 2 annoncé pour le 17 mai au ONE Championship

L’information vient tout juste d’être officialisée par le président du ONE Championship, Samy SANA aura l’occasion de prendre sa revanche sur le champion Thailandais YODSANKLAI Fairtex le 17 mai prochain à Singapour à l’occasion des 1/4 de finale du Grand-Prix Featherweight.

Alors que l’on pensait que le dernier combat de Samy, qui l’opposait au Thailandais Jo NATTAWUT en février dernier, faisait partie du GP, il n’en était rien (et pourtant les deux boxeurs étaient bien déjà prévus dans le tournoi, tout comme Yodsanklai et Andy SOUWER qui se sont également déjà affrontés il y a quelques semaines…). Ce Grand Prix qui regroupera 8 combattants débutera donc le 17 mai prochain à Singapour à l’occasion de l’événement ONE: ENTER THE DRAGON.

Les tirages au sort ont été faits, voici les résultats:

1/4 de finale du GP FW:

  • Samy SANA vs YODSANKLAI Fairtex
  • Giorgio PETROSYAN vs PETCHORAKOT Petchyindee Academy
  • Andy SOUWER vs Smokin’ JO NATTAWUT
  • Dzhabar ASKEROV vs Henriko KEHL

Le tableau ci-dessous montre quel schéma les vainqueurs des 1/4 de finale suivront:

SANA VS YODSANKLAI

Comme stipulé plus haut, Samy SANA et YODSANKLAI se sont déjà affrontés une fois, c’était en novembre 2013 à l’occasion des 1/2 finales du tournoi du THAI FIGHT, Samy s’était incliné par décision après avoir vaincu l’Américain Chike LINDSAY lors des 1/4 finales qui se sont tenu quelques semaines plus tôt.

YODSANKLAI était le premier gros combattants que Samy affrontait, depuis la route a été longue et fructueuse pour le Parisien qui a suivi quelques mois plus tard avec un énorme KO sur ARMIN Pumpanmuang et une victoire sur YODPAYAK notamment.

Pour rappel YODSANKLAI est actuellement sur une série monstrueuse de 31 victoires consécutives et reste invaincu depuis mai 2012 !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *