Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

SITTHICHAI Sitsongpeenong signe avec le ONE Championship

Jeudi 14 mai dernier, “The Killer Kid” Sittichai Sitsongpeenong a officiellement signé un contrat avec ONE Championship pour concourir dans la division la plus

SITTHICHAI Sitsongpeenong signe avec le ONE Championship

Jeudi 14 mai dernier, “The Killer Kid” Sittichai Sitsongpeenong a officiellement signé un contrat avec ONE Championship pour concourir dans la division la plus compétitive de la promotion.

Sittichai, qui détient un record professionnel de 124-31-5, est un champion du monde de kickboxing et de Muay Thai à 12 reprises. Il est bien sur connu pour avoir été l’un des plus grands champions du GLORY avec pas moins de 7 ceintures en sa possession.

SITTICHAI a fait sont dernier combat en novembre 2019 à Mavau s’imposant par décision sur l’Ouzbek Boburjon Tagayev.

Le natif de Buriram, âgé de 28 ans, a vaincu bon nombre des meilleurs attaquants du monde, dont Marat Grigorian, Dzhabar Askerov, Andy Souwer, Sorgraw Petchyindee, Enriko Kehl et Superbon Banchamek pour ne citer qu’eux.



Maintenant, il rejoint les divisions des featherweights du ONE Super Series  en Muay Thai et en kickboxing, où il y a, du coup, beaucoup de nouveaux combats exceptionnels qui vont pouvoir être organisés.

Effectivement, “The Killer Kid” pourrait se retrouver en face de “The Boxing Computer” Yodsanklai IWE Fairtex, le vainqueur du ONE Featherweight Kickboxing World Grand Prix  Giorgio Petrosyan, et bien sur Samy Sana.

Actuellement, aucune date pour les débuts promotionnels de Sittichai n’a été confirmée, mais il semble évident que nous pourrons le retrouver dès cette année 2020 si la pandémie s’acheve.



Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *