Suivez-nous

Actualités

Takeru vs Tenshin Nasukawa officialisé pour juin 2022

takeru tenshin 2

Apres une longue période de négociations, le combat hyper attendu entre Takeru et Tenshin Nasukawa vient d’être officialisé par le RIZIN ce vendredi.

“It’s On”, a déclaré le président du RIZIN Nobuyuki Sakakibara lors de la conférence de presse qui s’est tenue cette nuit où Takeru et Nasukawa étaient présents.

Le combat est prévu en -58kg, mais on ne sait pas encore si c’est le RIZIN, le K1, ou même les deux, qui organiseront la rencontre.

C’est l’un des combats de kickboxing les plus attendus de la décennie, Takeru et Tenshin ont une carrière exceptionnelle et sont tous les deux invaincus depuis presque dix ans maintenant. Cela fait plusieurs années que le combat était en pourparlers mais les négociations n’avaient jamais abouties jusqu’à aujourd’hui.

Takeru Segawa, 30 ans, est un combattant qui a fait quasiment toute sa carrière avec l’organisation du K1. Le Japonais est actuellement sur une série de 35 victoires consécutives dont 20 avant la limite. Takeru est imbattable, il a remporté tous les tournois qu’il ou il a été engagé. Champion du Krush, Champion du K-1 en -55kg, -57.5kg, -60kg, champion Bantamweight, Featherweight, super Featherweight… Takeru est la légende du K-1.

Tenshin Nasukawa, 23 ans, est lui aussi un prodige du Kickboxing. Son record de combats sans défaite est incroyable, il est sur une série de 59 combats sans défaite (58 victoires et 1 nul). Multiple champion du Rise, Tenshin a lui aussi fait quasiment toute sa carrière au Japon.

C’est également une énorme star au pays du soleil levant et c’est bien pour cela qu’il a eu la “chance” incroyable de pouvoir affronter Floyd Mayweather en Boxe en décembre 2018 lors d’un combat d’exhibition organisé par le RIZIN.

Retrouvez ci-dessous le replay de la conférence de presse et du face à face:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.