Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

TEKB 15 – PIGNOLO et BENMANSOUR en tête d’affiche !

Après nous avoir officialisé la date de la 15 édition du Trophée de l’Ephèbe de Kickboxing, Christophe DRAGOLE vient de nous dévoiler le nom des premier

TEKB 15 - PIGNOLO et BENMANSOUR en tête d'affiche !

Après nous avoir officialisé la date de la 15 édition du Trophée de l’Ephèbe de Kickboxing, Christophe DRAGOLE vient de nous dévoiler le nom des premiers combattants annoncés pour cette nouvelle grande soirée de Kickboxing et K-1 qui se tiendra le 5 mai prochain au palais des sports d’ Agde.

Le chef de file de cette soirée ne sera autre que le boxeur Arlésien Mickael PIGNOLO qui fera une première participation très attendue au TEKB. Actuellement sur 3 victoires consécutives, le nouveau protégé d’Habib BAKIR continue de performer et vient récemment de s’imposer par décision sur Yazid BOUSSAHA. Son expérience difficile face à Chingiz ALLAZOV lui a permis de revenir encore plus fort mentalement et ses résultats le prouvent puisqu’il n’a encore jamais perdu depuis.

Bonne nouvelle également, le combattant du GLORY  Karim BENMANSOUR fera son retour au TEKB après 4 ans d’absence. Karim avait combattu lors du TEKB 11 en 2014 et s’y était imposé par TKO sur le Polonais Michal SZMAJDA remportant au passage la ceinture de champion d’Europe WKN des -76.6kg. Depuis “le félin” a eu la chance de combattre avec le GLORY notamment et n’a d’ailleurs combattu qu’avec eux depuis fin 2016.

Il y a un an de cela, à Agde, Mickael LOPES DA VEIGA devenait le nouveau champion de France de K-1 des -77kg en s’imposant de fort belle manière sur Bernard TAVERNIER par TKO lors de la 3eme reprise. Le protégé de Jorge SABINO avait surpris le public par son style de boxe propre et efficace et c’est donc avec un plaisir certain que nous apprenons qu’il sera de retour au TEKB cette année. MAGNUM, qui totalise 5 victoires pour 1 défaite entre 2017 et 2018 a récemment réussi à devenir champion du monde de K-1 également en s’imposant sur l’Allemand John KALLENBACH le 3 février dernier après un combat âprement disputé, le défi prévu pour lui au TEKB 15 s’annonce tout aussi difficile…

A noter également que le Bulgare Hristo HRISTOV sera de retour en France, en décembre 2017 il était présent à Lyon à l’occasion de la Nuit des Challenges et y affrontait le champion Abdallah MABEL. Même s’il s’est incliné par décision, le Bulgare a montré un énorme potentiel et le retrouver au TEKB est une très bonne nouvelle également.

A ce jour, aucune opposition n’a encore été dévoilée par l’organisateur mais le ton est clairement donné avec l’annonce des ces 4 premiers participants… Plus d’informations ASAP !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *