Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

TEKB 2020 – Grégoire GOTTARDI à la conquête du Trophée de l’Ephèbe

Comme chaque année le TEKB organise un combat très spécial qui permet au vainqueur de remporter une récompense unique qui n’est mise en jeu qu’une seule fois par

TEKB 2020 - Grégoire GOTTARDI à la conquête du Trophée de l'Ephèbe

Comme chaque année le TEKB organise un combat très spécial qui permet au vainqueur de remporter une récompense unique qui n’est mise en jeu qu’une seule fois par année, nous parlons bien sur du Trophée de l’Ephèbe.

Pour cette 17eme édition du TEKB, c’est le jeune Grégoire GOTTARDI qui aura l’opportunité de rajouter cette distinction à son palmarès, mais il lui faudra avant tout vaincre le Moldave Valérie CARABET.

Grégoire GOTTARDI, 24 ans, est en train de faire le “nettoyage” en France et reste invaincu en K-1 face à ses compatriotes avec 10 victoires pour autant de combats. Spécialiste du Muay Thai avant tout, le représentant de la Team DOMINGOS s’est orienté vers de K-1 depuis le début de l’année 2018 et prouve qu’il est aussi doué dans cette discipline qu’il l’était en Muay.

Actuellement sur une série de 2 victoires consécutives, Grégoire s’est offert la ceinture Européenne WCTS en décembre dernier, en Italie, grâce à une victoire par décision sur le local Daniele IODICE. Un mois plus tard, c’est Hakim KETAIEB qui s’inclinait face à lui par TKO lors de la première reprise.

Son adversaire du soir, Valérie CARABET, 24 ans également, n’est pas connu en France et il est difficile de connaitre exactement son palmarès. On sait cependant qu’il à combattu deux fois en boxe Anglaise entre 2017 et 2018 et qu’il s’est imposé à chaque fois par décision.

C’est la première fois que Grégoire aura l’occasion de combattre au TEKB et c’est une bonne  nouvelle pour les Agathois qui auront l’occasion d’apprécier son style très épuré et très généreux qui font de lui l’un des plus grands espoirs Français.

Une victoire de Grégoire lui permettrait de succéder à Johakim CHIARENZA (2019), Mickael LOPES DA VEIGA (2018) et Jérémy RAGAZZACCI (2017) qui sont les précédents vainqueurs du Trophée de l’Éphèbe.

Lors du combat principal de la soirée qui se tiendra le samedi 4 avril au palais des sports d’Agde, c’est le nouveau champion de France Clément ADROVER qui sera à l’affiche pour un championnat d’Europe professionnel de K-1 qui l’opposera au Belge Salvatore SCALETTA (Les détails ici).

Vous pouvez réserver votre place via la billetterie en ligne disponible directement ici

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *