Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

VIDEO – Daren ROLLAND signe un KO Magistral et devient champion du Monde WBC

Extraordinaire, c’est l’un des adjectifs que l’on peut choisir pour cette victoire par KO de Daren ROLLAND qui n’a pas fait dans la dentelle hier soir en Espagn

VIDEO - Daren ROLLAND signe un KO Magistral et devient champion du Monde WBC

Extraordinaire, c’est l’un des adjectifs que l’on peut choisir pour cette victoire par KO de Daren ROLLAND qui n’a pas fait dans la dentelle hier soir en Espagne !

Opposé au combattant local Carlos COELLO pour la ceinture mondiale WBC Muay Thai des -126lbs, le représentant de la Team EL QUANDILI a signé une victoire terrible qui ne devrait pas être oubliée de sitôt par les habitants de Cadix ! En effet, Daren s’est imposé lors de la seconde reprise sur un coup de coude retourné lancé dans un timing impeccable et d’une précision chirurgicale, son adversaire (qui a bien récupéré) n’a rien vu venir et s’est retrouver à terre en moins d’une seconde.

A 20 ans seulement Daren s’empare donc d’un premier titre mondial et signe une 4eme victoire en 5 sorties en 2019. Cette performance devrait lui ouvrir de nouvelles portes et des challenges encore plus intéressants.

Video du KO :

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *