Suivez-nous

Actualités

Vidéo – Eddy Nait Slimani mis KO par Mo Monteur au Superkombat

nait slimani KO monteur

Coup dur pour le kickboxeur Français Eddy Nait Slimani qui s’est incliné par KO au premier round ce lundi lors du gros évènement organisé par le Superkombat.

Nait Slimani, 28 ans, était de retour sur le ring aujourd’hui et affrontait le Marocain Mo Monteur pour la ceinture de champion des -65kg.

Prévue en 5 reprises, le combat s’est finalement terminé dès le premier round sur un KO spectaculaire qui n’est pas sans rappeler celui de Superbon infligé à Giorgio Petrosyan il y a quelques semaines au ONE Championship.

Après avoir lancé un puissant crochet gauche au corps, Mo est remonté avec un highkick jambe avant qui est passé juste au dessus de la garde de Nait Slimani pour finalement atterrir en pleine mâchoire.

la puissance et la précision de l’enchainement n’ont laissé aucune chance a Eddy qui a été sonné sur le coup et incapable de se relever dans les temps.

Retrouvez les résultats des combats présentés lors du Superkombat qui s’est tenu à Abu Dhabi. Lors du combat principal, Cedric Doumbé avait l’occasion de faire ses débuts en MMA.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *