Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

VIDEO – Jérôme LE BANNER vainqueur par KO sur le gros bourrin de DATSIK

L’ancienne star du K-1 Jérôme LE BANNER combattait en Russie il y a quelques minutes et affrontait le combattant local Viadcheslav DATSIK dans une rencon

L’ancienne star du K-1 Jérôme LE BANNER combattait en Russie il y a quelques minutes et affrontait le combattant local Viadcheslav DATSIK dans une rencontre prévue en Kickboxing lors d’un événement organisé par la TatNeft Cup. Le Français s’est imposé par KO lors de la seconde reprise.

Hors des rings depuis 2006, le phénomène DATSIK, connu pour son passé “trouble” et digne des films hollywoodiens (quelques détails ici), a vraiment joué le “bourrin” dans ce combat envoyant sans cesse des gros “parpaings” en espérant toucher et mettre KO JLB. Une technique pas vraiment agréable à regarder mais qui aura quand même portée ses fruits lors de la seconde reprise. En effet, LE BANNER a été proprement touché sur un contre tombant au sol, ce qui lui a valu d’être compté.



Si le coup semble assez violent, Géronimo a cependant pu rependre le combat sans réel problème et s’imposera même quelques secondes plus tard sur coup de pied au foie.

Video du combat:

Cliquez pour commenter

1 commentaire

  1. Anonyme

    décembre 16, 2019 à 3:04

    J’ai cru que le banner c’était le “gros” en me disant qu’il avait pris très cher… ? Et à la fin du combat (si on peut appeler ça un combat !) je ne l’ai pas plus reconnu… Je le connaissais cheveux clairs et non teintés en noir corbeau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *