Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

VIDEO – Rafi BOHIC remporte sa 4eme ceinture du Lumpini !

A 16h00 pré­ci­sé­ment, heure Fran­çaise, l’ac­tuel cham­pion du Lum­pi­ni Rafi BOHIC remon­tait sur le ring du plus pres­ti­gieux sta­dium de Muay thai au monde pour fa

A 16h00 pré­ci­sé­ment, heure Fran­çaise, l’ac­tuel cham­pion du Lum­pi­ni Rafi BOHIC remon­tait sur le ring du plus pres­ti­gieux sta­dium de Muay thai au monde pour faire la seconde défense de son titre. Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter PONAEK O.KwannMuang, c’est fina­le­ment PETCHKANTAT M.Uden qui était face à lui sur le ring.

Le pre­mier round débute dou­ce­ment, comme tou­jours au pays du Siam, et les deux nak­muays se jaugent finis­sant sur un petit concours de Tip qui sera fina­le­ment rem­por­té par le Thaï­lan­dais. Rafi attaque la seconde reprise d’une manière très volon­taire pre­nant direc­te­ment le centre du ring et n’hésite pas à sor­tir les coups de coude dès les pre­mière secondes. PETCHKANTAT est calme, encaisse et ne montre pas encore vrai­ment son jeu ce qui per­met à BOHIC de mar­quer ses points. Assis­ter par ses coachs et par Damien ALAMOS et Artur MEYER, Rafi suis les consignes pour atta­quer cette troi­sième reprise qui est géné­ra­le­ment le débuts du com­bat pour les Thaïlandais.

Tout de suite l’af­fron­te­ment est plus dis­pu­té, le Thai­lan­dais est mon­té d’un niveau mais Rafi est tou­jours au centre du ring et mul­ti­plie les attaques en anglaise et en middle pour ensuite finir au corps à corps et lan­cer quelques coups de coude.

Pro­jec­tion réus­sie pour le Thai en début de qua­trième reprise. on s’at­tend à suivre le round le plus impor­tant du com­bat et PETCHKANTAT doit main­te­nant prendre les devants mais, fina­le­ment, il n’en est rien. Rafi BOHIC arrive tou­jours a gar­der le centre du ring et conti­nue ses attaques, le Thai­lan­dais semble vrai­ment gêné et n’ar­rive pas a faire le job ce qui va lui obli­ger à cher­cher le KO lors de la cin­quième s’il veut rem­por­ter la vic­toire et la ceinture.

Le pen­sion­naire du SINGPATONG est avance, il le sait et, pour la pre­mière fois il laisse le centre du ring à son adver­saire qui est pour le coup très offen­sif sans pour autant être vrai­ment dan­ge­reux. Fina­le­ment le com­bat s’achève sur une déci­sion una­nime et Rafi s’im­pose sans réelle dif­fi­cul­té en contrô­lant son com­bat du début à la fin.

Nou­velle vic­toire donc pour BOHIC qui signe son 5eme suc­cès en 2018 en 7 sor­ties, pour son pro­chain ren­dez-vous le cham­pion du Lum­pi­ni sera en France et affron­te­ra Dylan SALVADOR pour une revanche pré­vue le 12 octobre pro­chain à Paris

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *