Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

VIDEO – Rafi BOHIC vainqueur face à YODPANOMRUNG aux points

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelque jours, Rafi BOHIC a combattu en HadYai au sud de la Thaïlande face au champion YODPANOMRUNG. Prévu en 5 repri

VIDEO - Rafi BOHIC vainqueur face à YODPANOMRUNG aux points

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelque jours, Rafi BOHIC a combattu en HadYai au sud de la Thaïlande face au champion YODPANOMRUNG. Prévu en 5 reprises le combat s’est terminé sur une victoire aux points de Rafi.

Des le début de la rencontre Rafi BOHIC n’ a cessé de prendre le centre du ring, une décision qui montre une nouvelle fois qu’il n’était pas venu pour jouer la défense mais bien en tant que conquérant. YODPANOMRUNG, qui lui a clairement montrer qu’il cherchait le contre, a tout de même réussi à toucher significativement deux fois en anglaise Rafi lors des premiers échanges. A partir de là le représentant du Singpatong a commencé un gros travail de sape alternant les zones d’impactes. Les coups de coudes sont sorties très vite des deux cotés et les échanges ont vite durcis. 

A plusieurs reprises le Français a demandé à son adversaire d’arrêter de reculer et de fuir le combat. Durant les 4 dernières reprises Rafi a multiplié les attaques avec de nombreux lowkicks, middles et coudes finissant la rencontre sur un beau balayage.

Nouvelle victoire pour Rafi donc qui enchaîne un 4eme succès de rang et une 5eme victoires en 6 sorties en 2019.

Video du Combat (dernier combat du live):

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *