Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Wilson Varela vs Mohamed Hendouf 2 à l’Empire Fight 2

Hendouf vs varela 2
La revanche entre Wilson Varela et Mohamed Hendouf fixée pour l'Empire Fight 2

Les organisateurs de l’Empire Fight viennent d’annoncer un deuxième combat pour leur second événement qui est prévu le 2 octobre. Cette fois c’est la revanche entre Wilson Varela et Mohamed Hendouf qui vient d’être officialisée.

C’est clairement une rencontre qui mérite de l’attention, Varela et Hendouf sont tous les deux sous les projecteurs depuis quelques années maintenant et cette revanche, organisée presque 3 ans après le premier opus, est la bienvenue !

En décembre 2018, au TKR qui s’est tenu à Bezons, Hendouf s’était imposé sur Varela par décision partagée lors des 1/2 finales d’un tournoi à 4. Le combattant Belge d’origine Marocaine avait ensuite vaincu Mathieu Tavares en Finale.

Cette fois il n’y aura pas de tournoi et le combat est annoncé en 5 rounds ce qui permettra de mettre en place des stratégies différentes. Le combat est prévu dans les règles du K-1.

Mohamed Hendouf, 29 ans, a depuis intégré le GLORY est vient de signer une victoire par KO au troisième round sur un crochet au corps. Le représentant du Queensbury totalise maintenant 2 victoires pour 1 défaite avec cette organisation.

De son coté, Varela, 26 ans, est sur deux revers consécutifs dont le dernier fut au NR1 Fight, en aout dernier face au Biélorusse Vadim Vaskov. Le pensionnaire de la Team Payan était sur une série de 4 succès de rang dont un face à Youssef Boughanem en juin 2019.

Lors du combat principal de l’Empire Fight 2, Jimmy Vienot retrouvera le Thailandais Yodwicha Banchamek pour un championnat du monde WMC.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *