Suivez-nous

Actualités

Yohan Lidon à la conquête d’une ceinture mondiale en K1 chez les lourds-légers

Yohan Lidon

Le champion Lyonnais Yohan Lidon fera son prochain combat le 18 décembre à St Fons et tentera de devenir champion du monde dans une nouvelle division.

Yohan Lidon, 38 ans, est sans aucun doute l’un des combattants Français les plus titrés, si ce n’est le plus titré, avec déjà plus de 20 ceintures mondiales remportées tout au long de sa carrière pro qui a débutée en 2002.

Déjà champion du monde en -70kg, -72.5kg, -73kg, -75kg, -76kg, -76.8kg, -78.1kg, -79kg, -79.4kg dans différentes fédérations majeurs comme la Wako Pro, la WBC, l’ISKA ou la WKN, Lidon tentera cette fois de décrocher la ceinture mondiale WKN de la division des lourds-légers (-82kg).

Pour ce nouveau défi, le représentant de la Team Nas-R.K affrontera le Thailandais J. Limpasert lors du combat principal de la Nuit des Challenges 20. La rencontre est prévue en K-1 et en 5 rounds de 3 minutes.

Lidon est actuellement sur une série de 4 victoires consécutives dont la dernière fut face à l’Italien Dolghi Constantin en septembre 2021.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *