Suivez-nous

Actualités

Youssef Boughanem fera son prochain combat le 17 juillet

Youssef Boughanem l’a annoncé lui même sur les réseaux sociaux, la date de son prochain combat est fixée au mois de juillet à Saint-Josse-Ten-Noode en Belg

Youssef Boughanem fera son prochain combat le 17 juillet

Youssef Boughanem l’a annoncé lui même sur les réseaux sociaux, la date de son prochain combat est fixée au mois de juillet à Saint-Josse-Ten-Noode en Belgique.

Actuellement détenteur de la ceinture mondiale WBC des middleweights, Boughanem aura l’occasion de faire la 4eme défense de cette ceinture face à l’Anglais Liam Nolan, un combattant que nous avons déjà pu voir évoluer à plusieurs reprises au ONE Championship.

Nolan, 1.87m, est actuellement classé 15eme au ranking officiel WBC et a fait son dernier combat en novembre 2019, s’imposant par décision sur Brown Pinas.

Youssef Boughanem, 31 ans, a combattu pour la dernière fois en janvier 2020, en France, et s’était imposé par KO au 3eme round sur l’Espagnol Ignasi Larios.

le combattant Marocain a remporté la ceinture mondiale WBC en 2018 grâce à une victoire par KO sur le Thailandais Nopakkaw. Boughanem l’a ensuite défendu avec succès face à Kongjak, Joe Craven et Tobias Alexandersson.

Mais Youssef n’a pas fait qu’annoncer la date de son prochain combat, le seul et unique combattant Belge à avoir remporté la ceinture du Lumpini a déclaré qu’il faisait sa dernière année et qu’il souhaitais repartir en ayant tout “nettoyer”

“Faut il encore que le sang coule ? la WBC muaythai a nominé un jeune courageux pour ma 4eme défense mondiale avec la WBC. Cela sera ma dernière année de 17ans de carrière rien n’est éternelle. Attendez-vous à un bon combat ce 17 juillet. J’enchainerai mes derniers combats cette année. Je vais tout nettoyer avant mon départ.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *