Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

Zakaria LAAOUATNI vs Raymond DANIELS au Bellator Kickboxing !

Un grand rendez-vous se prépare pour Zakaria LAAOUATNI qui sera en Italie ce week-end à l’occasion du BELLATOR Kickboxing 11. Zakaria y affrontera le champion en t

Zakaria LAAOUATNI vs Raymond DANIELS au Bellator Kickboxing !

Un grand rendez-vous se prépare pour Zakaria LAAOUATNI qui sera en Italie ce week-end à l’occasion du BELLATOR Kickboxing 11. Zakaria y affrontera le champion en titre de la division des -77kg  Raymond DANIELS.

Actuellement sur 7 victoire consécutives, Raymond DANIELS a remporté cette ceinture en septembre 2017 en s’imposant par TKO (arrêt du médecin) sur Karim GHAJJI. Sept mois plus tard, Raymond remettait ce titre en jeu face à un autre Français, Djibril EHOUO et s’imposait cette fois par décision.

Connu pour ses victoires spectaculaires par KO, DANIELS manie le coup de pied retourné comme personne et totalise pas moins de 22 victoires par KO sur ses 34 succès chez les pros.

Zakaria LAAOUATNI, 27 ans, a réalisé une année 2018 plutôt bonne avec 3 victoires en 6 sorties et des prestations face au TOP Français et mondiaux Samy SANA et Karim BENMANSOUR très prometteuses. Ce premier combat avec le Bellator Kickboxing est une très belle opportunité pour le Français, c’est une belle occasion pour lui de finir l’année en beauté et surtout de se faire un nom dans le circuit international.

Ce combat ne sera pas pour le titre mais sera “juste” un superfight. Cependant, si Zakaria remporte ce duel alors une revanche devrait suivre et cette fois la ceinture sera en jeu. Quoi qu’il en soit le représentant du Boxing Club de Bagnolet Zakaria LAAOUATNI est prêt à relever le défi .

“Quand le Bellator nous a appelé et proposé d’affronter un champion comme Daniels j’ai accepté tout de suite et avec enthousiasme, c’est l’une de ces occasions à prendre à la volée. Je sais que ça va être dur, mais je n’ai pas peur. Je vais donner le meilleur de moi-même parce que j’ai vraiment l’intention de vaincre mon adversaire “.

“Daniels se déplace très bien et surtout, comme nous le savons tous, il a une très grande technique de jambes”.

“J’aimerais rester en permanence au Bellator. C’est une super organisation composée de vrais professionnels qui, je pense, peut bientôt devenir la numéro un au monde dans les sports de combat. Et puis, je pense que c’est un défi avec moi-même de plaire à la fois aux fans du kickboxing et à ceux du MMA “.

Dans la même soirée, Karim GHAJJI sera lui aussi sur la carte et offrira à Yuri BESSMERTNY l’occasion de prendre sa revanche (Les détails ici).

Un troisième Français sera sur la carte du BELLATOR 211 mais cette fois dans la partie MMA, il s’agit d’Ibrahim MANE qui affrontera le Macédonien Alen AMEDOVSKI (Les détails ici)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *