Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

Zinedine HAMEUR-LAIN affrontera un Italien pour sa 5e à l’Emperor Chok Dee

Après plusieurs rumeurs et négociations en cours, le natif d’Oran Zinedine HAMEUR-LAIN sera finalement bien présent sur le ring de l’Emperor Chok Dee ce samedi 10

Zinedine HAMEUR-LAIN affrontera un Italien pour sa 5e à l'Emperor Chok Dee

Après plusieurs rumeurs et négociations en cours, le natif d’Oran Zinedine HAMEUR-LAIN sera finalement bien présent sur le ring de l’Emperor Chok Dee ce samedi 10 février pour un nouveau combat en Boxe Thai face à l’Italien Raffaele VITALE.

Pour sont premier combat de l’année 2018, le combattant du GLORY affrontera l’Italien Raffaele VITALE, un combattant que nous avons déja pu voir en France et dans certaines organisations internationales comme le Thai Boxe Mania et l’OKTAGON. Grand adepte de la Boxe Thailandaise, l’Italien a remporté 5 fois les championnats du Monde ISKA dont la dernière fut en décembre 2017.

De son coté Zinedine n’a plus combattu depuis le GLORY 42 ou il s’était imposé sur un KO assez exceptionnel face à son ami Freddy KEMAYO à Paris. Actuellement classé numéro 3 avec la firme Néerlandaise, “Good Boy” va tenter de rester invaincu à l’Emperor Chok Dee et pourquoi pas même finir sur un nouveau KO ce qui serait sa 5e victoire avant la limite en autant de combats à l’ ECD.

Sur le papier Zinedine part favoris mais il faudra bien sur faire attention à l’italien qui a tout à y gagner dans ce duel et qui a été également plus actif ces derniers mois en comparaison avec Zinedine qui n’a plus combattu depuis 8 mois maintenant et son dernier combat en Muay Thai remonte à la dernière édition de l ECD justement il y a de cela un an…

Rendez-vous au Parc des Sports de Vandoeuvre pour le résultat:

Voici les combats annoncés:

  • Zinedine HAMEUR-LAIN vs Raffael VITALE
  • Prince Junior vs Yassine HAMLAOUI
  • Amine ZITOUNI vs Nourredin HAZRET
  • Thibaut VALENTIN vs Matthew DAALMAN
  • Julie BURTON vs Rachel ADAMUS
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *