Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

La revanche Boughanem vs Varela annoncée à l’Arena Fight 2

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Dzha­bar Aske­rov, Wil­son Vare­la sera fina­le­ment oppo­sé à Yous­sef Bou­gha­nem pour une revanche pré­vue le same­di 12 décembre 

La revanche Boughanem vs Varela annoncée à l'Arena Fight 2

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Dzha­bar Aske­rov, Wil­son Vare­la sera fina­le­ment oppo­sé à Yous­sef Bou­gha­nem pour une revanche pré­vue le same­di 12 décembre à l’oc­ca­sion de la seconde édi­tion de l’A­re­na Fight.

En juin 2019, Wil­son Vare­la avait créé la sur­prise en s’im­po­sant par déci­sion sur la star Belge d’o­ri­gine Maro­caine Yous­sef Bou­gha­nem, pré­sent en rem­pla­ce­ment de Samy Sana, lors d’un com­bat pré­vu dans les règles du K‑1.

Là encore, Yous­sef inter­vient dans le cadre d’un rem­pla­ce­ment, dif­fi­cile de savoir si il aura l’oc­ca­sion de se pré­sen­ter au meilleur de sa forme cette fois.

Tou­jours est t’il qu’il sait à quoi s’at­tendre main­te­nant, en juin 2019 Vare­la avait réa­li­sé un énorme com­bat qui n’é­tait pour­tant pas évident car Yous­sef avait lui aus­si pro­po­ser une pres­ta­tion plus qu’­ho­no­rable et généreuse.

Wil­son Vare­la, 25 ans, n’a com­bat­tu qu’une seule fois depuis s’in­cli­nant par déci­sion sur le Thai­lan­dais Super­bon Ban­cha­mek à Marseille.

De son coté Yous­sef Bou­gha­nem, 30 ans, a com­bat­tu à deux reprises enchai­nant deux vic­toires face à Tobias Alexan­ders­son et Igna­si Larios.

Comme pour le pre­mier opus, la ren­contre est pré­vue en K‑1 ce qui ne sera tou­jours pas à l’a­van­tage de l’an­cien cham­pion du Lum­pi­ni. Le vain­queur de cette revanche repar­ti­ra avec la cein­ture des ‑70kg actuel­le­ment déte­nue par Wilson.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct