Connect with us

Actualités

La super star Saenchai signe au Bare Knuckle FC

La légende du muay thai Saen­chai se lance en bare Knuckle !

saenchai bkfc

Le mul­tiple cham­pion du Monde de Muay Thai, Saen­chai, vient de signer avec le Bare Knu­ckle FC a annon­cé l’or­ga­ni­sa­tion ce mardi.

Saen­chai, 42 ans, est sur­ement l’un des plus grands com­bat­tants de toute l’his­toire du muay thai. Le natif de Kusum Phi­sai Dis­trict en Thaï­lande, a débu­té sa car­rière en 1988 et tota­lise à ce jour un pal­ma­rès excep­tion­nel de 372 com­bats dont 321 victoires.

Tout aus­si excep­tion­nel, Saen­chai est actuel­le­ment sur une série de 65 vic­toires consé­cu­tives et reste invain­cu depuis le 11 novembre 2014 !

Si Saen­chai fera ses débuts en Bare Knu­ckle, il connait déjà bien se style par­ti­cu­lier de boxe sans gant puis­qu’il a com­bat­tu plu­sieurs fois dans les règles du Kard Chuek, une dis­ci­pline où les com­bat­tants s’af­frontent sans gant, seule­ment avec des bandes de protection.

Ni la date, ni le nom de l’ad­ver­saire de Saen­chai pour son pre­mier com­bat ont été dévoilé.

Il y a quelques jours, c’est une autre légende du Muay, Bua­kaw Ban­cha­mek, qui signait avec le BFKC. Bua­kaw fera son pre­mier com­bat des le 3 sep­tembre face au Turc Erkan Varol.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.