Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Muay Thai Attitude 6 – MAGNUM pour le Monde, DJEDIDI pour l’Europe !

Le pied-poing sera de retour à Sar­trou­ville le same­di 3 février pro­chain à l’oc­ca­sion de la sixième édi­tion du Muay thai Atti­tude et sera l’oc­ca­sion pour Myriam

Muay Thai Attitude 6 - MAGNUM pour le Monde, DJEDIDI pour l'Europe !

Le pied-poing sera de retour à Sar­trou­ville le same­di 3 février pro­chain à l’oc­ca­sion de la sixième édi­tion du Muay thai Atti­tude et sera l’oc­ca­sion pour Myriame DJEDIDI de remettre en jeu sa cein­ture de cham­pionne d’Eu­rope et pour Mickael LOPES DA VEIGA de rem­por­ter une pre­mière cein­ture mondiale.

En jan­vier 2017, Myriame DJEDIDI deve­nait cham­pionne d’Eu­rope WMC (Muay Thai) grâce à une vic­toire par déci­sion sur la Belge Vanes­sa DE WAELE. Un an plus tard, tou­jours à Sar­trou­ville (78), la Tou­lou­saine est de retour pour faire la pre­mière défense de cette cein­ture et affron­te­ra cette fois la Russe Poli­na PETROVA pour un nou­veau duel pré­vu en 5 reprises. Du haut de ses 1.62m, Poli­na tota­lise pas moins de 82 com­bats dont 76 vic­toires et pos­sède 3 titres de cham­pionne de Rus­sie, deux en K‑1 (2015 et 2016) et un en Muay Thai (2017) . Cham­pionne d’Europe éga­le­ment en K‑1, Poli­na pointe à la seconde place du clas­se­ment géné­ral Russe.

Cham­pionne du monde ama­teur en 2015 et double cham­pionne d’Eu­rope, Myriame DJEDIDI, 29 ans, vient de signer une année 2017 de bonne fac­ture avec quatre vic­toires pour une seule défaite, en décembre elle a réus­si à rem­por­ter le tour­noi du GOLDEN FIGHT en bat­tant suc­ces­si­ve­ment Maria LOBO et Moni­ka CHOCHLIKOVA, deux vic­toires par déci­sion. Ce nou­veau ren­dez-vous inter­na­tio­nal devrait être l’un des plus dif­fi­ciles de sa carrière.

Pour Mickael LOPES DA VEIGA, alias MAGNUM, le défi sera encore plus grand puis­qu’il va ten­ter de rem­por­ter sa pre­mière cou­ronne mon­diale, sans même être pas­sé par l’Eu­rope. le repré­sen­tant du FC Boxing­Team est deve­nu cham­pion de France le 12 mai der­nier en s’im­po­sant par TKO sur Ber­nard TAVERNIER à l’oc­ca­sion des finale du cham­pion­nat de France qui se sont tenues à Agde à l’oc­ca­sion du 14é Tro­phée de l’E­phèbe de Kick Boxing réa­li­sant une année 2017 par­faite avec 4 vic­toires pour autant de com­bats. Suite à cette per­for­mance, son coach avait annon­cé qu’ils visaient bien plus haut que les cham­pion­nats de France et vou­laient avoir l’oc­ca­sion de se frot­ter aux meilleurs de la discipline.

Pour le coup, MAGNUM, qui vient du Full Contact, se voit offrir une oppor­tu­ni­té de mon­trer son niveau face au cham­pion du monde ISKA en titre John KALLENBACH, un Alle­mand que nous avons déjà pu voir en France face à Walid HADDAD. Cette oppo­si­tion se fera dans les règles du K‑1 en ‑75kg. Vain­queur du Chal­lenge TTT 12 le 13 jan­vier der­nier, Mickaël a débu­té l’an­née 2018 du bon pied et pour­rait réa­li­ser un gros coup dans le milieu du K‑1 en s’im­po­sant sur John.

Ren­dez-vous le 3 février pro­chain pour les résultats !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *