Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Mehdi ZATOUT affrontera le Chinois Han ZI HAO au ONE Championship

Apres un peu plus d’un an d’ab­sence le repré­sen­tant de la Team VENUM Meh­di ZATOUT sera de retour à la com­pé­ti­tion le 10 jan­vier pro­chain pour un com­bat prév

Mehdi ZATOUT affrontera le Chinois Han ZI HAO au ONE Championship

Apres un peu plus d’un an d’ab­sence le repré­sen­tant de la Team VENUM Meh­di ZATOUT sera de retour à la com­pé­ti­tion le 10 jan­vier pro­chain pour un com­bat pré­vu en Muay Thai face à Han ZI HAO à l’oc­ca­sion du pre­mier évé­ne­ment orga­ni­sé en 2020 par le ONE Championship.

Han ZI HAO, 24 ans, est un jeune com­bat­tant qui pos­sède un pal­ma­rès de 78 com­bats dont 51 vic­toires et qui est, comme Meh­di, un spé­cia­liste du Muay. Mal­gré son jeune age Han a déjà au l’oc­ca­sion d’af­fron­ter des super­stars de la dis­ci­pline comme Run­gra­vee, Sang­ma­nee, Muang­thai, Rafi BOHIC, Yod­pa­nom­rung, Petch­boon­chu, Nong‑O ou Kong­sak. Si la vic­toire n’a qua­si­ment jamais été de son coté (Vic­toire sur Petch­boon­chu et match nul face à Sang­ma­nee) le Chi­nois a cepen­dant réa­li­sé à chaque fois des pres­ta­tions impres­sion­nantes et a lar­ge­ment prou­vé qu’il avait toutes les qua­li­tés pour faire par­tie des pro­chains grands champions.

Han a déjà com­bat­tu 7 fois avec le ONE et tota­lise 4 vic­toires dont 3 avant la limite. En février il a même eu l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture face a Nong‑o mais s’est fina­le­ment incli­né par décision.

Meh­di ZATOUT, 36 ans, tota­lise plus de 110 com­bats dont 75 vic­toires et pos­sède deux titres des cham­pions du Monde en Muay. Le Fran­çais a lui aus­si eu l’oc­ca­sion de se frot­ter à quelques uns des meilleurs nak­muays de sa divi­sion signant quelques belles vic­toires au pas­sage sur SINGMANEE, Yet­kin OZKUL et Andy TRASHER pour ne citer qu’eux.

Arri­vé au ONE en 2018 Meh­di y a com­bat­tu deux fois s’in­cli­nant suc­ces­si­ve­ment sur TUKKATATONG et NONG‑O, à chaque fois par décision.

Trois autres Fran­çais seront pré­sent lors de cette soi­rée qui est pré­vue à Bang­kok, Vic­tor PINTO et Adam NOI (Les infos ici) seront face à face pour leur début avec cette orga­ni­sa­tion et Brice DELVAL affron­te­ra lui le Thai­lan­dais MUANGTHAI (Les infos ici).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous