Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Mehdi Zatout vs Capitan Petchyindee pour la ceinture du ONE Championship

Le pro­chain com­bat de Meh­di Zatout vient d’

Mehdi ZATOUT de retour sur les rings avec le ONE FC

Le pro­chain com­bat de Meh­di Zatout vient d’être offi­ciel­le­ment annon­cé par le ONE Cham­pion­ship, le poids-coq aura l’oc­ca­sion d’af­fron­ter le cham­pion Capi­tan Pet­chyin­dee pour la cein­ture en Kickboxing.

Zatout, 37 ans, va enfin avoir l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture du ONE le 24 sep­tembre pro­chain et affron­te­ra le cham­pion en titre de la divi­sion des ban­tam­weights, le Thaï­lan­dais Capi­tan Pet­chyin­dee lors de l’é­vé­ne­ment ONE : Revo­lu­tion.

Meh­di, qui a inté­gré le ONE en juin 2018, accuse actuel­le­ment quatres com­bats avec cette orga­ni­sa­tion. Le Fran­çais est actuel­le­ment sur deux suc­cès de rang dont le der­nier fut face à Vic­toire Pin­to en aout 2020.

Capi­tan Pet­chyin­dee, 28 ans, est un com­bat­tant très coté en Muay Thai qui tota­lise 186 com­bats dont 144 vic­toires. En 2016, Capi­tan est deve­nu cham­pion du monde WPMF et cham­pion de Thaï­lande grâce à une vic­toire par déci­sion sur Dechrid Sathian. En 2019 il est deve­nu cham­pion du Lum­pi­ni chez les ‑154kg grâce une une nou­velle vic­toire sur Dechrid, puis a remis en jeu ce titre en 2020, s’im­po­sant par déci­sion face à Yod­khun­pon.

Capi­tan est arri­vé au ONE en sep­tembre der­nier, il est deve­nu cham­pion en 2021, lors de sont second com­bat avec l’or­ga­ni­sa­tion, en s’im­po­sant par KO sur le Russe Ala­ver­di Rama­za­nov.

Pour la petite his­toire, Capi­tan a affron­té Damien Ala­mos en 2011 et 2012 (une vic­toire cha­cun) et Fabio Pin­ca en 2013 (Vic­toire de Fabio).

Voi­ci les trois pre­miers com­bats annon­cé pour cette évé­ne­ment qui sera dif­fu­sé en direct sur Youtube :

Cham­pion­nat Light­weight (MMA):

  • Chris­tian Lee © vs Ok Rae Yoon

Cham­pion­nat Ban­tam­weight (Kick­boxing):

  • Capi­tan Pet­chyin­dee © vs Meh­di Zatout

Cham­pion­nat Straw­weight (MMA):

  • Joshua Pacio © vs Yosuke Saruta
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct