Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

NAIT SLIMANI et TRIOREAU rejoignent les rangs de l’ARENA FIGHT CHAMPIONSHIP

Si tout semble être très calme en cette période déli­cate, la terre ne s’est cepen­dant pas arrê­tée de tour­ner et bon nombre sont ceux qui conti­nus d’avance

NAIT SLIMANI et TRIOREAU rejoignent les rangs de l'ARENA FIGHT CHAMPIONSHIP

Si tout semble être très calme en cette période déli­cate, la terre ne s’est cepen­dant pas arrê­tée de tour­ner et bon nombre sont ceux qui conti­nus d’a­van­cer. C’est le cas de l’A­RE­NA FIGHT CHAMPIONSHIP qui vient de signer deux nou­veaux com­bat­tants en ce début de semaine.

Comme le titre l’in­dique, Eddy NAIT SLIMANI et Jen­ni­fer TRIOREAU sont main­te­nant sous contrats exclu­sifs avec la fran­chise de Sébas­tien CARBONE et de son par­te­naire Boris BERJUIN.

Cha­cun des deux com­bat­tants ont signé un contrat de deux ans et rejoignent donc Wil­son VARELA, Yous­souf BINATE et Dja­ny FIORENTI qui ont éga­le­ment eu cette opportunité.

Eddy NAIT SLIMANI (72−5) est actuel­le­ment sur 3 vic­toires consé­cu­tives et pos­sède deux titres de cham­pion du Monde en K‑1. En Juin 2017 le repré­sen­tant de la Team GBL s’é­tait offert une vic­toire excep­tion­nelle sur un coup de pied retour­né lors du Mon­té Car­lo Figh­ting Tro­phy rem­por­tant une cein­ture WAKO Pro. Quatre mois plus tard c’est chez lui, à l’oc­ca­sion du World GBC Tour 12 qu’Ed­dy rem­por­tait son second titre mon­dial avec une nou­velle vic­toire par KO sur le Coréen Dong-Su Kim

trioreau jennifer

Jen­ni­fer TRIOREAU (21−9) pos­sède une solide expé­rience en Boxe Fran­çaise et en Kick­boxing et a récem­ment fait ses débuts en MMA à l’oc­ca­sion du BRAVE CF 34 en jan­vier der­nier. Si la repré­sen­tante de la FKA Mar­seille n’est pas reve­nue avec la vic­toire elle a cepen­dant eu le pri­vi­lège de rem­por­ter le bonus “Fight Of The Night” pour sa pres­ta­tion encou­ra­geante face à la Slo­vène Moni­ka Kuci­nic. Dési­reuse de conti­nuer dans cette dis­ci­pline, Jen­ni­fer a signé un contrat qui lui per­met­tra de com­battre en MMA avec l’AFC.

Pan­dé­mie oblige, le calen­drier de l’ARENA FIGHT CHAMPIONSHIP a pris un peu de retard mais les orga­ni­sa­teurs ont confir­mé qu’ils avaient tou­jours l’ob­jec­tif de pro­duire trois évé­ne­ments cette année et le pre­mier pour­rait avoir lieu au mois de Juin.

Plus d’in­for­ma­tions ASAP.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.