Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Nuit des Champions 21 – Fight Card, Live Stream et Résultats.

Les Mar­seillais et fans de Kick­boxing vont encore en prendre plein les yeux cette année avec La 21eme édi­tion de la Nuit des cham­pions, orga­ni­sée par Erick et Antho­ny Ro

Les Mar­seillais et fans de Kick­boxing vont encore en prendre plein les yeux cette année avec La 21eme édi­tion de la Nuit des cham­pions, orga­ni­sée par Erick et Antho­ny Romeas,  se tien­dra le same­di 22 novembre 2014 au Palais des Sports de Mar­seille. La Nuit des Cham­pions qui fait déjà par­tie des évé­ne­ments incon­tour­nable en boxe pied/poing reste fidèle à elle même et nous pro­pose une fois de plus un pla­teau d’ex­cep­tion avec des invi­tés de renom­mées mon­diales et des oppo­si­tions qui vont faire mal !

Un tour­noi d’ excep­tion avec le titre wel­ter­weight à la clé !

Au pro­gramme de cette nou­velle édi­tion, des super-fights en K‑1 et pan­crace et un tour­noi pres­tige en K‑1 ! Par­mi les par­ti­ci­pants de ce nou­vel évé­ne­ment, on pour­ra por­ter une atten­tion par­ti­cu­lière au cham­pion Thai­lan­dais Sit­ti­chai Sit­song­pee­nong qui par­ti­ci­pe­ra au tour­noi à 4 avec trois de nos meilleurs Fran­çais dans la divi­sion des wel­ter­weights qui ne sont autres que Abdal­lah Mabel, Abdel­lah Ezbi­ri et Bruce Codron ! Les tirages au sorts des 12 finales n’ont pas encore été faits à ce jour. Le com­bat de réserve du tour­noi oppo­se­ra Julien Souve à Mickael Pigho­lo. le vain­queur du tour­noi obtien­dra le titre de cham­pion NDC Wel­ter­weights !

Trois autres titres NDC seront mis en jeu ce soir là !

Le deuxième titre mis en jeu ce soir oppo­se­ra le Lyon­nais Yohan Lidon (77−32−1), qui vient de deve­nir le nou­veau cham­pion du monde WBC 76,6KG en sep­tembre der­nier face au Thai­lan­dais Joa­cha­lam, au Nîmois Karim Ben­man­sour (32−10) cham­pion d’ Europe de K‑1 en 2014 et actuel déten­teur du Titre NDC Midd­le­weight (-80kg).

Le troi­sième titre sera celui des light­weights (-65kg) qui oppo­se­ra un autre pen­sion­naire de la Team NAS‑R.K, Karim Ben­noui (35−8−3) actuel déten­teur du titre. Karim remet­tra en jeu sont titre de cham­pion face à l’ex­cellent Japon­nais Urabe Koya (29−5), cham­pion du monde ISKA et fina­liste du K‑1 World MAX Japan en 2013 !

Enfin le der­nier titre de cham­pion NDC mis en jeu sera celui des Hea­vy­weight (+100kg) dété­nu à ce jour par Nico­las Wam­ba (41−7) cham­pion du monde et d’Eu­rope WKN en K‑1 qui remet­tra sont titre en jeu face au Croate Mla­den Bres­to­vac (46−9−1) qui à notam­ment fini second au grand tour­noi de K‑1 orga­ni­sé par le SUPERKOMBAT.

Ada­man­do­pou­los vs Hernandez

C’est un com­bat qui est encore inédit et qui vas faire du bruit car les deux com­bat­tants sont tout les deux des anciens cham­pions du monde en ‑61kg et ont un autre point en com­mun, ils on com­bat­tus le Lyon­nais Karim Ben­noui. Javier Her­nan­dez et l’an­cien cham­pion du It’­Show­time en ‑61kg, titre qu’il à rem­por­té par déci­sion face à Karim Ben­noui lors de leur confron­ta­tion qui s’est tenue en Espagne. Cette ren­contre entre Tho­mas Ada­man­do­pou­los et Javier Her­nan­dez sera sans doute l’une des meilleurs oppo­si­tions de la soi­rée pour tout ceux qui appré­cient la boxe rapide, tech­nique et puissante !

Site offi­ciel de la Nuit des Cham­pions : http://www.ndcboxing.com/index.php/accueil

La billet­te­rie est ouverte et vous pour­rez récu­pe­rer vos place via le lien sui­vant : http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/nuit-des-champions-21-billet/idmanif/326254

Pas live stream pré­vu pour le moment.  

Fight Card :

Tour­noi à 4 (K‑1 – 3×3 – ‑70kg)

Sit­ti­chai Sit­song­pee­nong
Abdal­lah Mabel
Abdel­lah Ezbi­ri
Bruce Codron

Réserve fight :

Mickael Pigno­lo vs Julien Souve

Super­figths (K‑1/ 3×3)

Karim Ben­noui vs Koya Urabe

Tomas Ada­man­do­pou­los  vs Javier Hernandez

Sebas­tien Pace vs Antho­ny Fremont

Eddy Nait Sli­ma­ni vs Samir Mohamed

Jéré­my Dim­bo vs Halim Chibani

Super­fight (Pan­crace / 2×5)

Araik Mar­ga­rian vs Ben­ja­min Baudrier

NDC21 Tea­ser 2 from Axprod on Vimeo.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.