Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

NDC 26 – Geysim DEROUICHE de retour en K‑1 face à Vadim VASKOV

Une fois de plus, Gey­sim DEROUICHE, peut-être le com­bat­tants Fran­çais le plus poly­va­lents, aura l’hon­neur de com­battre lors de la pres­ti­gieuse Nuit des C

NDC 26 - Geysim DEROUICHE de retour en K-1 face à Vadim VASKOV

Une fois de plus, Gey­sim DEROUICHE, peut-être le com­bat­tants Fran­çais le plus poly­va­lents, aura l’hon­neur de com­battre lors de la pres­ti­gieuse Nuit des Cham­pions qui se tien­dra le same­di 16 novembre au Palais des Sports de Mar­seille pour un nou­veau com­bat en K‑1.

Il est de par­tout, en K‑1, en Pan­crace, en Boxe, le repré­sen­tant de la Team DUCA est ouvert a tout et cette nou­velle échéance avec la NDC le prouve une nou­velle fois. Pour son pro­chain com­bat Gey­sim sera de retour en pied-poing et affron­te­ra le bié­lo­russe Vadim VASKOV.

Peu voir pas connu en France, Vadim a pour­tant eu l’oc­ca­sion de com­battre dans plu­sieurs évé­ne­ments inter­na­tio­naux comme le Fair Fight, la Tat­Neft Cup ou le FEA. Si Son pal­ma­rès n’est pas encore très étof­fé encore, Vadim accuse prêt de 11 com­bats Pros, il pos­sède cepen­dant déjà une expé­rience et une cré­di­bi­li­té inté­res­sante. Et pour cause le Russe est le spar­ring-part­ner atti­tré du cham­pion Chin­giz ALAZOV rien que ça.

En juillet 2019, alors qu’il était invain­cu avec un pal­ma­rès de 10 vic­toires, Vadim est allé affron­ter l’an­cien chal­len­ger de la cein­ture du GLORY Chris­tian BAYA et a réus­si à lui tenir tête s’in­cli­nant avec les hon­neurs après un extra round. Cette per­for­mance à elle seule montre que Vadim est un adver­saire à prendre au très au sérieux sur­tout pour un com­bat­tant qui change conti­nuel­le­ment de dis­ci­pline comme DEROUICHE.

L’an­née 2019 se passe par­ti­cu­liè­re­ment bien pour Gey­sim qui a signé des vic­toires en Boxe Anglaise, en K‑1 et en Pan­crace éga­le­ment. Un suc­cès le 16 novembre pro­chain pour­rait lui per­mettre de finir en beauté.

Pour rap­pel plu­sieurs com­bats ont déjà été annon­cés pour cette 26 édi­tion de la Nuit des Cham­pions qui pro­po­se­ra un main-event entre l’ac­tuel cham­pion des ‑70kg Chin­giz ALLAZOV et le Thai­lan­dais SUPERBON Ban­cha­mek !

Vous pou­vez d’ors et déjà réser­ver vos places via les billet­te­ries en ligne dis­po­nibles direc­te­ment ici : Ticket­mas­ter / Digitick.com

Voi­ci les ren­contres annon­cées à ce jour :

Cein­ture Nuit des Cham­pions / Cham­pion­nat du Monde IPCC ‑70kg

  • Chin­giz ALLAZOV © vs SUPERBON Banchamek

Cein­ture Nuit des Cham­pions ‑65kg

  • Eddy NAIT SLIMANI © vs Ser­gei KULIABA

Super­fight :

  • Jim­my VIENOT vs Wil­son VARELA
  • Araik MARGARIAN vs Alioune NAHAYE (Pan­crace)
  • Gey­sim DEROUICHE vs Vadim VASKOV
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *