Connect with us
glory 83 ppv

Kickboxing Muay Thai / K1

NDC 29 : Eddy Nait Slimani défendra sa ceinture face à Anass Ahmidouche à Marseille

eddy nait slimani

C’est désor­mais offi­ciel, le poids plume Fran­çais Eddy Nait Sli­ma­ni fera son retour à la Nuit des Cham­pions à l’oc­ca­sion de la 29eme édi­tion pré­vue pour le 19 novembre au palais des sports de Marseille.

Nait Sli­ma­ni, actuel déten­teur de la cein­ture des ‑65kg de l’or­ga­ni­sa­tion, est sur une série de 4 vic­toires consé­cu­tives avec dont la der­nière fut en 2019, face à l’U­krai­nien Ser­gei Kuliaba.

Info et réser­va­tions : tickets/NDC29

Eddy a déjà com­bat­tu deux fois cette année, signant deux suc­cès par déci­sion face aux Espa­gnols Mikel Sor­ti­no et der­niè­re­ment Igna­cio Menedez.

Cette fois, le repré­sen­tant du Gym Boxing Loi­sirs affron­te­ra l’Es­pa­gnol d’o­ri­gine Maro­caine Anass Ahmi­douche qui repré­sente la célèbre Team Cal­vet et qui pos­sède un pal­ma­rès de 18 vic­toires pur 8 défaites.

Ahmi­douche est un com­bat­tant que nous avons pu voir plu­sieurs fois com­battre en France et qui a mon­tré de bonnes apti­tudes et un men­tal d’a­cier ce qui devrait assu­rer au public de suivre une belle rencontre.

Un deuxième com­bat a été annon­cé récem­ment et per­met­tra à Gré­goire Got­tar­di d’af­fron­ter l’Es­pa­gnol Anto­nio Cam­poy que nous avons pu voir com­battre au GLORY.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.