Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

NDC 29 : Grégoire Gottardi affrontera l’Espagnol Antonio Campoy

Grégoire Gottardi NDC 29
Grégoire Gottardi - Crédit photo: Olivier Angelini / Boxemag.com

Le cham­pion en deve­nir Gré­goire Got­tar­di sera de retour à Mar­seille à l’oc­ca­sion de la Nuit des Cham­pions 29 pour un défi inédit.

Got­tar­di, 27 ans, est un habi­tué des NDC. Mais cette fois, le pro­té­gé de Vincent d’Ar­co va essayer de pas­ser un nou­veau cap en affron­tant l’un des meilleurs com­bat­tants inter­na­tio­nal de sa division.

Récem­ment cou­ron­né cham­pion d’Eu­rope ISKA (K‑1) grâce à sa vic­toire par déci­sion sur l’I­ta­lien Nico­las Nova­ti en mars à Cor­na­re­do, Got­tar­di est actuel­le­ment invain­cu depuis 2019 avec une série de sept suc­cès consé­cu­tifs dont deux avant la limite.

Pour ce nou­veau test, Got­tar­di affron­te­ra l’Es­pa­gnol Anto­nio Cam­poy, un com­bat­tant qui pos­sède éga­le­ment une cein­ture de cham­pion d’Eu­rope mais aus­si deux titres de cham­pion d’Espagne.

Réser­va­tions NDC 29 : Places NDC 29

Cam­poy, 32 ans, a eu l’oc­ca­sion de com­battre sous la ban­nière du GLORY, tota­li­sant une vic­toire et une défaite avec l’or­ga­ni­sa­tion entre 2019 et 2020. C’est un com­bat­tant par­ti­cu­liè­re­ment spec­ta­cu­laire qui vient du Taek­won­do et qui pos­sède une pano­plie de coups de pieds impres­sion­nante et dévastatrice.

Ce com­bat est un pas­sage impor­tant pour Got­tar­di s’il veut confir­mer tous les espoirs qui sont pla­cés en lui. Une vic­toire pour­rait lui per­mettre de se faire un nom sur le cir­cuit inter­na­tio­nal et pos­tu­ler pour des défis encore plus relevés.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.