Kickboxing Muay Thai / K1
NDC 29 : Mickael Palandre affrontera Dylan Ofleidi en Muay Thai

La Nuit des champions est connue pour être “The” évènement pied-poing Français où l’on retrouve les meilleurs combattants du moment et cette nouvelle annonce le confirme.
Le Stéphanois Mickael Palandre sera l’un des invités “surprises” de cette NDC 29 et devrait permettre aux fans de muay Thai de passer un excellent moment.
Palandre, 30 ans, est l’ un des combattants Français les plus “cotés” depuis quelques années chez les ‑70 / ‑72.5kg et son palmarès le confirme. Totalisant 51 victoires pour seulement 4 défaites, le représentant du BT 42 a été le premier Français à rentrer dans le top 10 du GLORY après avoir enchainé 4 victoires consécutives dont une face à Guerric Billet et Vlad Tuinov.
Mais la discipline de prédilection de Palandre est le Muay Thai et c’est en toute logique que ce combat a été programmer dans cette disicpline.
Face Mickael se tiendra le jeune prometteur Dylan Ofleidi, 26 ans, qui montera exceptionnellement d’une division pour ce duel prévu chez les 72.5kg. Le représentant de la Boxing Team Louragh accuse un palmarès de 22 combats dont 15 victoires et a réalisé la moitie de ses combats en Thaïlande où il s’entraine actuellement.
“The prodige”, qui évolue habituellement chez les 69–70kg a eu l’occasion de combattre au Thai Fight. Présent lors de l’Edition 2021 de la NDC, Ofleidi s’était imposé par décision sur Anthony Dumont.

-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
Francis Ngannou répond à Jon Jones, Dana White : “Je voulais ce combat, mais où était Jon Jones à l’époque ?”
-
Boxe6 jours
Martin Bakole vs Hulk confirmé pour le 22 avril à Rzeszów
-
MMA3 jours
Video : Wilson Varela vainqueur par KO en un seul coup !
-
UFC Résultats3 jours
Résultats UFC 286 : Edwards vs Usman 3
-
Boxe5 jours
Carlos Takam veut affronter Martin Bakole : ‘il est prêt ?’
-
Vidéos UFC5 jours
Video : Kamaru Usman vs Leon Edwards 2 – Replay du combat UFC
-
MMA5 jours
Francis Ngannou affirme être proche de signer avec le ONE Championship ou le PFL
-
Boxe7 jours
Canelo Alvarez défendra sa place de champion incontesté des super moyens face à John Ryder