Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Nora CORNOLLE rejoint Jérémy PAYET à Bolton pour le YOKKAO 48

Le deuxième com­bat annon­cé pour le YOKKAO 47–48 qui aura lieu le 7 mars 2020 vient d’être offi­cia­li­sé et c’est cette fois Nora CORNOLLE qui sera à l’honneu

Nora CORNOLLE rejoint Jérémy PAYET à Bolton pour le YOKKAO 48

Le deuxième com­bat annon­cé pour le YOKKAO 47–48 qui aura lieu le 7 mars 2020 vient d’être offi­cia­li­sé et c’est cette fois Nora CORNOLLE qui sera à l’hon­neur pour une tri­lo­gie face à l’An­glaise Niamh KINEHAN.

Le duo s’est déjà ren­con­tré deux fois sur le ring en 2017, com­bat­tant une fois selon les règles du Muay Thai et une autre fois en K1. Les deux nak­muays étaient repar­ties avec un match nul lors de leur pre­mière com­pé­ti­tion qui fut en avril 2017 au Hanu­man Fight 3. Deux mois plus tard CORNOLLE a rem­por­té la vic­toire par déci­sion cette fois dans le cadre de l’Enfu­sion Rea­li­ty.

Déte­nant un record de 35 vic­toires en 45 com­bats, Nora CORNOLLE est sans doute la meilleure com­bat­tante Fran­çaise de sa caté­go­rie et pos­sède cinq titres natio­naux à son actif. La repré­sen­tante de la Team OBY FIGHT com­bat à la fois en Muay Thai et en kick­boxing, lut­tant contre les meilleures adver­saires mon­diales. Nora fera ses débuts avec le YOKKAO contre l’une des meilleures com­bat­tantes bri­tan­niques, Niamh KINEHAN.

Avec trois appa­ri­tions à YOKKAO à ce jour et une for­ma­tion à Fran­kie HUDDERS (Franks Gym) à Man­ches­ter en Angle­terre, KINEHAN est deve­nu une com­bat­tante incon­tour­nable des évé­ne­ments du YOKKAO au Royaume-Uni. La numé­ro 1 bri­tan­nique actuel a main­te­nu un pal­ma­rès par­fait avec le YOKKAO y com­pris deux vic­toires par KO à ce jour. KINEHAN ten­te­ra bien sur de remettre les comp­teurs à égalité.

Kine­han vs Cor­nolle rejoint l’é­vé­ne­ment très atten­du avec la légende bri­tan­nique Liam HARRISON qui affron­te­ra Jere­my PAYET lors du com­bat prin­ci­pal (les détails ici)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.