Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ONE – Adam NOI prend le meilleur sur Victor PINTO – Video HL

C’é­tait bien sur l’une des ren­contres les plus atten­dues de cette nou­velle soi­rée orga­ni­sée par le ONE Cham­pion­ship, Vic­tor PINTO et Adam NOI, qui faisaient 

ONE - Adam NOI prend le meilleur sur Victor PINTO - Video HL

C’é­tait bien sur l’une des ren­contres les plus atten­dues de cette nou­velle soi­rée orga­ni­sée par le ONE Cham­pion­ship, Vic­tor PINTO et Adam NOI, qui fai­saient tous les deux leurs débuts dans cette orga­ni­sa­tion, s’af­fron­taient dans un duel pré­vu en kickboxing.

Pré­vu en 3 reprises de 3 minutes la ren­contre est arri­vée au terme du temps régle­men­taire et c’est Adam qui a été don­né vain­queur par déci­sion una­nime. Une vic­toire rem­por­ter prin­ci­pa­le­ment grace à un high­kick par­fai­te­ment lan­cé au pre­mier round et qui a atter­ri au niveau du coup de Vic­tor qui était en train de jouer de son anglaise. Mis au sol, Vic­tor a est comp­té par l’ar­bitre même si il s’est rele­vé aus­si tôt.

Auto­ma­ti­que­ment Vic­tor a du être plus entre­pre­nant mais NOI a su gerer son avance et a mon­trer de belle com­bi­nai­sons et une cer­taine aisance dans cette dis­ci­pline lui qui est avant tout un spé­cia­liste du Muay Thai.

Video :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.