Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ONE – Azize HLALI remplace Rafi BOHIC face à SAEMAPETCH

Il y a quelques heures le ONE Cham­pin­ship a offi­ciel­le­ment annon­cé que le Bor­de­lais Azize HLALI rem­pla­ce­ra Rafi BOHIC pour affron­ter le Thai­lan­dais SAEMAPETCH 

ONE - Azize HLALI remplace Rafi BOHIC face à SAEMAPETCH

Il y a quelques heures le ONE Cham­pin­ship a offi­ciel­le­ment annon­cé que le Bor­de­lais Azize HLALI rem­pla­ce­ra Rafi BOHIC pour affron­ter le Thai­lan­dais SAEMAPETCH Fair­tex le 6 sep­tembre pro­chain au Vietnam.

Le cham­pion du Lum­pi­ni Rafi BOHIC ne fera fina­le­ment pas son entrée au ONE cette fois car son test IRM n’est pas pas­sé et le règle­ment de l’or­ga­ni­sa­tion ne l’au­to­rise pas à combattre.

Du coup c’est Azize HLALI qui pro­fite de cette oppor­tu­ni­té pour mettre un pied au ONE et qui relève le défi face à SAEMAPETCH Fair­tex. Le “Magi­cien” est connu pour son coup d’œil et son style acro­ba­tique. Azize HLALI, spé­cia­liste du Muay, accuse aujourd’hui un pal­ma­rès de 99 vic­toires (19 KO) pour 17 revers. Apres deux années dif­fi­ciles au niveau des résul­tats face à des TOP 10 Muay et K‑1, Azize aura l’oc­ca­sion de renouer avec la vic­toire et se remettre dans le vert.

Bien sur comme à chaque fois le ONE ne lui a pas offert un chal­lenge facile face à SAEMAPETCH qui accuse 120 suc­cès pour 15 revers et qui est actuel­le­ment invain­cu au ONE avec 3 vic­toires de rang.

Lors du com­bat vedette de la soi­rée, NONG‑O remet­tra en jeu son titre face à Brice  DELVAL qui fête­ra son retour à la com­pé­ti­tion après 16 mois d’ab­sence. (Les détails ici)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.