Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ONE – Daren ROLLAND vs SAM‑A officialisé pour le 13 octobre à Tokyo

En quelques jours pas moins de cinq Fran­çais se sont fait une place sur les pro­chaines fight card du ONE Cham­pion­ship, Apres Samy SANA, Rafi BOHIC, Brice DELVAL, et

ONE - Daren ROLLAND vs SAM-A officialisé pour le 13 octobre à Tokyo

En quelques jours pas moins de cinq Fran­çais se sont fait une place sur les pro­chaines fight card du ONE Cham­pion­ship, Apres Samy SANA, Rafi BOHIC, Brice DELVAL, et Bobo SACKO, c’est au tour de Daren ROLLAND de faire son appa­ri­tion et aura la chance de par­ti­ci­per au cen­tième évé­ne­ment du ONE.

Une chose est sure, le ONE Cham­pion­ship n’est pas le che­min a suivre si l’on veut évi­ter les embûches ! A chaque fois qu’un com­bat­tant arrive dans l’or­ga­ni­sa­tion il doit faire face à d’ex­cel­lents adver­saires et pour Daren cela sera le ter­rible Thai­lan­dais SAM‑A Gaiyan­gha­dao !

SAM‑A Gaiyan­gha­dao, 35 ans, est bien connu des fans de Muay Thai puis­qu’il a su s’of­frir un pal­ma­rès d’ex­cep­tion durant sa car­rière qui compte plus de 420 com­bats (…). Mul­tiple cham­pion du Lum­pi­nee et cham­pion de Thai­lande, SAM‑A a même rem­por­té la cein­ture du ONE en s’im­po­sant sur Ser­gio WIELZEN en mai 2018. Le Thai­lan­dais a cepen­dant per­du son titre lors de sa pre­mière défense en s’in­cli­nant par déci­sion face à l’An­glais Jona­than HAGGERTY en mai dernier.

Daren ROLLAND, Team EL QUANDILI, s’est offert la cein­ture de cham­pion du Monde WBC en Muay Thai le 1er août der­nier en signant une vic­toire par KO lors de la seconde reprise face à l’Es­pa­gnol Car­los COELLO. Six mois plus tôt Daren avait déjà réus­si une très bonne per­for­mance en stop­pant le jeune cham­pion Ryan SHEENAN par TKO lors de la troi­sième reprise.

A noter que ce com­bat sera le pre­mier à être orga­ni­sé dans la divi­sion des Straw­weights (125 lbs / 56.7kg), une caté­go­rie qui exis­tait déjà en MMA mais qui vient tout juste d’être ajou­tée par le ONE pour les dis­ci­plines kick­boxing /K‑1.

Lors de la même soi­rée, qui se tien­dra le 13 octobre à Tokyo, Samy SANA affron­te­ra Gior­gio PETROSYAN pour la grande finale du Grand-prix. A l’oc­ca­sion de son 100eme évé­ne­ment le ONE pré­vois une soi­rée énorme mélan­geant une nou­velle fois les com­bats en MMA, en Muay Thai et en Kickboxing.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous