Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ONE – Mehdi ZATOUT réussi son come-back avec panache – Video HL

Apres un peu plus d’un an d’ab­sence l’an­cien double cham­pion du Monde de Muay Thai Meh­di ZATOUT fai­sait son retour à la com­pé­ti­tion. Oppo­sé au chi­nois han ZI HAO 

ONE - Mehdi ZATOUT réussi son come-back avec panache - Video HL

Apres un peu plus d’un an d’ab­sence l’an­cien double cham­pion du Monde de Muay Thai Meh­di ZATOUT fai­sait son retour à la com­pé­ti­tion. Oppo­sé au chi­nois han ZI HAO ce ven­dre­di 10 jan­vier en Thaï­lande, ZATOUT s’est offert sa pre­mière vic­toire avec le ONE Championship.

A 36 ans le repré­sen­tant de la Team VENUM a été bluf­fant offrant un com­bat d’une grande qua­li­té. De nom­breux adjec­tifs peuvent être légi­ti­me­ment uti­li­sés pour décrire sa arres­ta­tion qui a rete­nu l’at­ten­tion du public. Vif, rapide, effi­cace, pré­cis, entre­pre­nant… Meh­di ZATOUT a véri­ta­ble­ment réa­li­sé un com­bat de réfé­rence en com­pa­gnie de son adver­saire qui n’a pas démérité.

Pré­vu en 3 reprises et en muay thai avec des mitaines (gants de MMA) La ren­contre est arri­vée au terme du temps régle­men­taire et Meh­di a été don­né vain­queur par déci­sion partagée.

Vain­cu par TUKKATATONG et NONG‑O en 2018 ZATOUT revient par la grande porte et montre une nou­velle fois qu’il fait par­tie des plus grands tech­ni­cien de la discipline.

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée ici

Video HL

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.