Connect with us

Actualités

ONE – Petrosyan vs Kiria 2 – Ennahachi vs Superlek – Direct live et Résultats

Regar­der en direct le nou­vel évé­ne­ment orga­ni­sé par le ONE Cham­pion­ship qui oppo­se­ra Ilias Enna­ha­chi à Super­lek et Gior­gio Petro­syan à Davit Kiriat ce ven­dre­di à 

ONE - Petrosyan vs Kiria 2 - Ennahachi vs Superlek - Direct live et Résultats

Regar­der en direct le nou­vel évé­ne­ment orga­ni­sé par le ONE Cham­pion­ship qui oppo­se­ra Ilias Enna­ha­chi à Super­lek et Gior­gio Petro­syan à Davit Kiriat ce ven­dre­di à par­tir de 13h30.

Le ONE Cham­pion­ship est de retour aujourd’­hui à Sin­ga­pour pour un évé­ne­ment qua­si­ment 100% pied-poing, le com­bat prin­ci­pal sera une ren­contre de cham­pion­nat ou l’ac­tuel déten­teur de la cein­ture des Fly­weights, le Maro­cain, Ilias Enna­ha­chi, défen­dra son titre face au numé­ro 2, le thaï­lan­dais Super­lek Kiatmoo9 lors d’une ren­contre pré­vue en kickboxing.

Lors du co-main-event, L’i­ta­lo-Armé­nien Gior­gio Petro­syan et le Géor­gien Davit Kiria auront l’oc­ca­sion de se retrou­ver pour une revanche éga­le­ment pré­vue en kickboxing.

Vain­cu en 2011 par déci­sion à l’oc­ca­sion des demi-finales d’un tour­noi orga­ni­sé par le GLORY, Davit Kiria va ten­ter de remettre les comp­teurs à éga­li­té et créer la sur­prise face à Petro­syan qui n’a plus per­du depuis jan­vier 2015 et qui accuse actuel­le­ment une série de impres­sion­nante de 19 com­bats sans défaite.

Les com­bats débu­te­ront à par­tir de 13h30 heure Fran­çaise, vous pour­rez les suivre en direct via le player vidéo dis­po­nible ci-dessous.

Les résul­tats des com­bats seront publiés ci-des­sous dès que disponibles.

Carte des combats :

Cham­pion­nat Fly­weight Kickboxing :

  • Ilias Enna­ha­chi bat Super­lek Kiatmoo9 par déci­sion unanime

Super­fights :

  • Gior­gio Petro­syan bat Davit Kiria par déci­sion | Vidéo
  • Rod­tang Jit­muan­gnon bat Tagir Kha­li­lov par déci­sion partagée
  • Hiro­ki Aki­mo­to bat Zhang Chen­glong par déci­sion unanime
  • Jackie Bun­tan bat Won­der­girl Fair­tex par déci­sion unanime
  • Vic­to­ria Lee bat Suni­sa Sri­sen par sou­mis­sion (RNC) au round 2 – 1:03
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.