Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ONE – Samy SANA, YODSANKLAI Fairtex et Giorgio PETROSYAN annoncés pour un GP à 8 !

On savait que le ONE Cham­pion­ship avait de grandes ambi­tions en déci­dant de se lan­cer dans le Kick­boxing, après avoir signé de nom­breux grands cham­pions, l’orga

ONE - Samy SANA, YODSANKLAI Fairtex et Giorgio PETROSYAN annoncés pour un GP à 8 !

On savait que le ONE Cham­pion­ship avait de grandes ambi­tions en déci­dant de se lan­cer dans le Kick­boxing, après avoir signé de nom­breux grands cham­pions, l’organisation Asia­tique a offi­ciel­le­ment annon­cé hier qu’elle allait orga­ni­ser un Grand Prix avec notam­ment YODSANKLAI Fair­tex, Gior­gio PETROSYAN et Samy SANA rien que ça !

Et oui c’est une grande et excel­lente nou­velle pour les fans de pieds-poings, le GP sera com­po­sé de 8 com­bat­tants au total qui s’af­fron­te­ront lors de plu­sieurs évé­ne­ments orga­ni­sés en Asie. Un seul com­bat a offi­ciel­le­ment été annon­cé pour le moment. On sait que YODSANKLAI Fair­tex affron­te­ra Andy SOUWER le 31 mars 2019 au Japon à l’oc­ca­sion de l’é­vé­ne­ment ONE : A New Era in Tokyo. Le ONE Cham­pion­ship devrait nous révé­ler plus d’in­for­ma­tions dans les pro­chaines semaines.

Le Grand Prix se tien­dra dans la divi­sion des Fea­ther­weights soit en ‑70.3kg ce qui va en favo­ri­ser cer­tains for­ce­ment. Les noms annon­cés pour ce tour­noi sont très inté­res­sants et devraient nous per­mettre d’as­sis­ter à des com­bats légen­daires et ter­ri­ble­ment attendus !

En atten­dant d’en savoir plus, voi­ci le noms des 8 com­bat­tants sélectionnés :

  • 8x cham­pion Yod­sank­lai IWE Fair­tex (33, Thailande)
  • 4x cham­pion Gior­gio Petro­syan (33, Italie)
  • 13x cham­pion Andy Sou­wer (36, Pays-Bas)
  • 3x cham­pion Samy Sana (30, France)
  • 7x cham­pion Dzha­bar Aske­rov (32, Russie)
  • 3x cham­pion Smo­kin’ Jo Nat­ta­wut (26, Thailande)
  • 5x cham­pion Phet­mor­ra­kot Pet­chyin­dee Aca­de­my (25, Thailande)
  • 3x cham­pion Char­lie Peters (27, Angleterre).

Vidéo pro­mo :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.