Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Partouche Kickboxing Tour 2018 – PEYNAUD et HODUK remportent les grandes finales

Ce jeu­di 18 octobre se tenait, à Lyon, les grandes finales de la 4eme édi­tion du Par­touche Kick­boxing Tour et per­met­tait au 8 vain­queurs des tour­nois qualificatifs

Partouche Kickboxing Tour 2018 - PEYNAUD et HODUK remportent les grandes finales

Ce jeu­di 18 octobre se tenait, à Lyon, les grandes finales de la 4eme édi­tion du Par­touche Kick­boxing Tour et per­met­tait au 8 vain­queurs des tour­nois qua­li­fi­ca­tifs de s’af­fron­ter les uns les autres pour connaitre qui seraient les deux nou­veaux champions. 

Le tour­noi des ‑65kg à été rem­por­té par Cedrick PEYNAUD qui s’est défait suc­ces­si­ve­ment de Ber­trand LAMBERT en 12 finale et Yas­sine HAMLAOUI en Finale avec deux suc­cès par déci­sion. Après s’être incli­né en finale du tour­noi en 2015 face à Charles FRANCOIS, Cedrick fait cette fois le sans faute et revient avec la ceinture.

Dans le tour­noi des ‑77kg c’est le Turc Vedat HODUK qui devient le nou­veau cham­pion du PKT grâce à deux vic­toires expé­di­tives. Après s’être impo­sé sur Alas­sane SY par TKO au round 1, HODUK stoppe Karim BENMANSOUR sur jet d’é­ponge au pre­mier round éga­le­ment. C’est la troi­sième fois que Vedat arrive en finale du PKT, en 2015 et 2016 le Turc s’é­tait à chaque fois incli­né face à Cedric DOUMBE.

Résul­tats :

Tour­noi des ‑65kg

Finale :

  • Cedrick PEYNAUD bat Yas­sine HAMLAOUI aux points

12 finales :

  • Cedric PEYNAUD bat Ber­trand LAMBERT aux points
  • Yas­sine HAMLAOUI bat Allan DIAZ aux points

Tour­noi des 77kg

Finale :

  • Vedat HODUK bat Karim BENMANSOUR par jet d’é­ponge au round 1

12 finales :

  • Vedat HODUK bat Alas­sane SY par TKO (arrêt de l’ar­bitre) au round 1
  • Karim BENMANSOUR bat Zaka­ria LAOUTANI aux points
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.