Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

PAYET vs HARRISON reprogrammé pour le 7 mars au YOKKAO 48

Le YOKKAO vient de confir­mer que le com­bat de Muay Thai entre Jere­my PAYET et le cham­pion Anglais Liam HARRISON se tien­dra fina­le­ment le 7 mars pro­chain au Macr

PAYET vs HARRISON reprogrammé pour le 7 mars au YOKKAO 48

Le YOKKAO vient de confir­mer que le com­bat de Muay Thai entre Jere­my PAYET et le cham­pion Anglais Liam HARRISON se tien­dra fina­le­ment le 7 mars pro­chain au Macron Sta­dium de Bol­ton en Angle­terre à l’oc­ca­sion du YOKKAO 48.

Ini­tia­le­ment pré­vue pour le mois d’oc­tobre la ren­contre avait fina­le­ment été annu­lée suite à un désis­te­ment de Liam. Jéré­my, tou­jours pré­sent, avait fina­le­ment affron­té Craig DICKSON et s’é­tait impo­sé par TKO lors de la 4eme reprise dans un com­bat par­ti­cu­liè­re­ment san­glant. Ce résul­tat, un peu inat­ten­du pour le public Anglais, rajoute encore plus de piment pour ce com­bat face à HARRISON puisque main­te­nant le Fran­çais pos­sède une belle cré­di­bi­li­té et n’est clai­re­ment plus à prendre à la légère.

Liam HARRISON (86−24, 42 KO) a fait son der­nier com­bat en août 2019 et s’é­tait impo­sé sur l’I­ta­lien Cris­tian FAUSTINO (TKO au round 4). L’An­glais com­bat éga­le­ment au ONE FC et déjà eu l’oc­ca­sion de se frot­ter aux Thai­lan­dais RODLEK et PHETMORAKOT mais n’a pas réus­si a reve­nir avec une victoire.

C’é­tait déjà un com­bat impor­tant en octobre, cela le reste aujourd’­hui, Jere­my PAYET à une énorme carte à jouer face à Liam HARRISON puisque une vic­toire face à un tel adver­saire pour­rait lui ouvrir la porte des plus grandes orga­ni­sa­tions mon­diales comme le ONE Cham­pion­ship justement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.