Kickboxing Muay Thai / K1
PAYET vs HARRISON reprogrammé pour le 7 mars au YOKKAO 48
Le YOKKAO vient de confirmer que le combat de Muay Thai entre Jeremy PAYET et le champion Anglais Liam HARRISON se tiendra finalement le 7 mars prochain au Macr

Le YOKKAO vient de confirmer que le combat de Muay Thai entre Jeremy PAYET et le champion Anglais Liam HARRISON se tiendra finalement le 7 mars prochain au Macron Stadium de Bolton en Angleterre à l’occasion du YOKKAO 48.
Initialement prévue pour le mois d’octobre la rencontre avait finalement été annulée suite à un désistement de Liam. Jérémy, toujours présent, avait finalement affronté Craig DICKSON et s’était imposé par TKO lors de la 4eme reprise dans un combat particulièrement sanglant. Ce résultat, un peu inattendu pour le public Anglais, rajoute encore plus de piment pour ce combat face à HARRISON puisque maintenant le Français possède une belle crédibilité et n’est clairement plus à prendre à la légère.
Liam HARRISON (86–24, 42 KO) a fait son dernier combat en août 2019 et s’était imposé sur l’Italien Cristian FAUSTINO (TKO au round 4). L’Anglais combat également au ONE FC et déjà eu l’occasion de se frotter aux Thailandais RODLEK et PHETMORAKOT mais n’a pas réussi a revenir avec une victoire.
C’était déjà un combat important en octobre, cela le reste aujourd’hui, Jeremy PAYET à une énorme carte à jouer face à Liam HARRISON puisque une victoire face à un tel adversaire pourrait lui ouvrir la porte des plus grandes organisations mondiales comme le ONE Championship justement.
-
Kickboxing Muay Thai / K11 semaine
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
Boxe1 semaine
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
MMA3 jours
Le combat Doumbe vs Zebo sera diffusé en direct et gratuitement à la télévision
-
Boxe3 jours
Martin Bakole vs Carlos Takam prévu sur la carte Fury-Ngannou
-
Boxe3 jours
Tony Yoka a déménagé à Londres et s’entraine maintenant avec Don Charles, l’entraineur de Daniel Dubois
-
Boxe5 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe4 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
Boxe6 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury