Kickboxing Muay Thai / K1
PAYET vs HARRISON reprogrammé pour le 7 mars au YOKKAO 48
Le YOKKAO vient de confirmer que le combat de Muay Thai entre Jeremy PAYET et le champion Anglais Liam HARRISON se tiendra finalement le 7 mars prochain au Macr

Le YOKKAO vient de confirmer que le combat de Muay Thai entre Jeremy PAYET et le champion Anglais Liam HARRISON se tiendra finalement le 7 mars prochain au Macron Stadium de Bolton en Angleterre à l’occasion du YOKKAO 48.
Initialement prévue pour le mois d’octobre la rencontre avait finalement été annulée suite à un désistement de Liam. Jérémy, toujours présent, avait finalement affronté Craig DICKSON et s’était imposé par TKO lors de la 4eme reprise dans un combat particulièrement sanglant. Ce résultat, un peu inattendu pour le public Anglais, rajoute encore plus de piment pour ce combat face à HARRISON puisque maintenant le Français possède une belle crédibilité et n’est clairement plus à prendre à la légère.
Liam HARRISON (86–24, 42 KO) a fait son dernier combat en août 2019 et s’était imposé sur l’Italien Cristian FAUSTINO (TKO au round 4). L’Anglais combat également au ONE FC et déjà eu l’occasion de se frotter aux Thailandais RODLEK et PHETMORAKOT mais n’a pas réussi a revenir avec une victoire.
C’était déjà un combat important en octobre, cela le reste aujourd’hui, Jeremy PAYET à une énorme carte à jouer face à Liam HARRISON puisque une victoire face à un tel adversaire pourrait lui ouvrir la porte des plus grandes organisations mondiales comme le ONE Championship justement.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HXMMA 24 : Ayoub vs Souza
-
MMA2 jours
Résultats FAF in Octogon 2 : Habirora vs Glevka
-
UFC1 semaine
Résumé Video : Nassourdine Imavov claque un KO brutal face à Israel Adesanya à l’UFC Arabie Saoudite
-
UFC3 jours
Jon Jones attaque le système de santé Américain : “Il est temps de demander des comptes à ces tyrans”
-
UFC1 semaine
Résultats des combats UFC : Israel Adesanya vs Nassourdine Imavov
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : David Benavidez vs David Morrell
-
Boxe1 semaine
Le champion de l’UFC Alex Pereira appelle Oleksandr Usyk pour un combat de boxe
-
UFC4 jours
UFC 312 : Dricus Du Plessis promet de prouver que sa victoire contre Sean Strickland n’était pas un cadeau