Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

PSM Fight Night – Les BOUGHANEM de retour en Force

Les frères Yous­sef et Yas­sine BOUGHANEM reviennent en Bel­gique le lun­di 22 avril pro­chain avec la nou­velle soi­rée PSM FIGHT NIGHT, un évé­ne­ment de Muay Thai

PSM Fight Night - Les BOUGHANEM de retour en Force

Les frères Yous­sef et Yas­sine BOUGHANEM reviennent en Bel­gique le lun­di 22 avril pro­chain avec la nou­velle soi­rée PSM FIGHT NIGHT, un évé­ne­ment de Muay Thai qui se tien­dra au Palais 12 à Bruxelles qui pro­po­se­ra 3 cham­pion­nats du Monde.

For­ce­ment et c’est bien sur une très bonne nou­velle, Yous­sef et Yas­sine seront eux même pré­sents pour com­battre lors de cette soi­rée avec l’ob­jec­tif de récu­pé­ré cha­cun une cein­ture mon­diale WKN.

boughanem vs craven

Consi­dé­rer comme le numé­ro 1 mon­dial dans la divi­sion des ‑72.5kg, Yous­sef BOUGHANEM (93−10) ten­te­ra d’u­ni­fier les cein­tures WBC et WKN lors du com­bat qui l’op­po­se­ra à l’An­glais Joe CRAVEN. Joe est un habi­tué du YOKKAO est pointe à la 5eme place du clas­se­ment mon­dial WBC, c’est éga­le­ment le numé­ro 1 de sa divi­sion en Angle­terre et c’est bien pour cela que Yous­sef a accep­té ce combat.

Yas­sine BOUGHANEM remet­tra lui aus­si sa cein­ture mon­diale WBC en jeu et ten­te­ra éga­le­ment de s’emparer de la cein­ture WKN des poids-lourds. Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Daniel SAM pour une revanche, Yas­sine sera fina­le­ment oppo­sé au Por­tu­gais Bru­no SUSANO (Les détails ici)

Le Belge Arman HAMABARIAN com­bat­tra pour la 3eme cein­ture mon­diale WKN mise en jeu, cette fois c’est dans la divi­sion des ‑70kg. Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Samy SANA, Arman sera fina­le­ment oppo­sé au cham­pion Russe Arbi EMIEV que nous avons vu au TOP KING WORLD SERIES fin 2016 et qui est arri­vé en finale du grand tour­noi s’in­cli­nant aux points face à la ter­reur Thaï­lan­daise YODWICHA.

La billet­te­rie est en ligne, vous pou­vez d’ors et déjà ache­ter vos places ici

Voi­ci la Fight Card annon­cée (en cours)

Cham­pion­nat du monde WKN / WBC (5×3 / FMT / 72.5kg)

  • Yous­sef Bou­gha­nem vs Joe Craven

Cham­pion­nat du monde WKN / WBC (5×3 / FMT / HW)

  • Yas­sine Bou­gha­nem vs Bru­no Susano

Cham­pion­nat du monde WKN (5×3 / FMT / 70kg)

  • Arman Ham­be­ryan vs Arbi Emiev

SUPERFIGHTS :

  • Alka Mate­wa vs Jente Van Hul (80kg 3×3 FMT)
  • Gebril chai­bi vs hicham mou­j­ta­hid (59.9kg 3×3 FMT)
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.