Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

PSM FIGHT NIGHT – Yassine BOUGHANEM affrontera Bruno SUSANO

Ini­tia­le­ment pré­vu pour une revanche face à Daniel SAM, Yas­sine BOUGHANEM sera fina­le­ment oppo­sé au Por­tu­gais Bru­no SUSANO le 22 avril pro­chain à Bruxelles 

Ini­tia­le­ment pré­vu pour une revanche face à Daniel SAM, Yas­sine BOUGHANEM sera fina­le­ment oppo­sé au Por­tu­gais Bru­no SUSANO le 22 avril pro­chain à Bruxelles à l’oc­ca­sion de la pre­mière édi­tion de la PSM FIGHT NIGHT.

Yas­sine était en attente d’un  nou­vel adver­saire depuis quelques jours suite au for­fait de l’An­glais Daniel SAM. hier Les orga­ni­sa­teurs de la PSM Fight Night ont fina­le­ment annon­cé que Bru­no SUSANO avait accep­té le défi, deux semaines seule­ment avant la date du combat.

Nor­ma­le­ment le nom de Bru­no SUSANO devrait vous dire quelques choses puisque nous avons eu l’oc­ca­sion de le voir en France en 2013 à l’oc­ca­sion d’un évé­ne­ment du FK-ONE. Bru­no s’y était impo­sé sur Pacome ASSI récu­pé­rant au pas­sage la cein­ture mon­diale ISKA des ‑95g en K‑1.

Depuis Bru­no a par­cou­ru le monde et à com­bat­tu dans cer­taines des plus grandes orga­ni­sa­tions affron­tant notam­ment Ser­gej MASLOBOJEV (cham­pion du Monde WAKO Pro ) en 2016, Lucian DANILENCU et le Fran­çais Miguel MIKART et der­niè­re­ment face au cham­pion du Monde Ondrej HUTNIK le 29 mars der­nier. (La vidéo du com­bats est dis­po­nible ci-dessous).

Lors de ce com­bat, Yas­sine BOUGHANEM remet­tra en jeu son titre mon­dial WBC et ten­te­ra de l’u­ni­fier avec le titre mon­dial WKN. Lors de cet évé­ne­ment Yous­sef BOUGHANEM sera lui aus­si pré­sent pour deux cham­pion­nats du Monde et affron­te­ra l’An­glais Joe CRAVEN (Retrou­vez toutes la fight card ici).

L’é­vé­ne­ment se tien­dra le lun­di 22 avril pro­chain au Palais 12 de Bruxelles en Bel­gique, vous pou­vez réser­ver vos places direc­te­ment ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.