Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

PSM Fight Night – Youssef BOUGHANEM vs Sayfullah KHAMBAKHADOV en championnat du Monde WBC

Les fréres Yous­sef et Yas­sine BOUGHANEM seront de retour au Palais du Midi en Bel­gique le 16 novembre pro­chain à l’oc­ca­sion de la seconde édi­tion du PSM Figh

PSM Fight Night - Youssef BOUGHANEM vs Sayfullah KHAMBAKHADOV en championnat du Monde WBC

Les fréres Yous­sef et Yas­sine BOUGHANEM seront de retour au Palais du Midi en Bel­gique le 16 novembre pro­chain à l’oc­ca­sion de la seconde édi­tion du PSM Fight Night. Yous­sef remet­tra en jeu sa cein­ture mon­diale WBC Muay Thai et Yas­sine par­ti­ci­pe­ra à un tour­noi à 4 remet­tant lui aus­si sa ceinture.

Le prince du Muay Yous­sef BOUHGANEM remet­tra une nou­velle fois sa cein­ture mon­diale WBC en jeu et sera oppo­sé au Russe Say­ful­lah KHAMBAKHADOV, un com­bat­tant de 26 ans qui tota­lise prés de 40 com­bats dont 30 vic­toires et que nous avons pu voir évo­luer au Kun­lun Fight, à l’ACB et à la Tat­Neft Cup prin­ci­pa­le­ment. En 2017 Say­ful­lah avait affron­té YODSANKLAI et s’é­tait incli­né au seconde round, en 2018 il s’é­tait impo­sé face à Damien CAZAMBO.

Comme pour la pre­mière édi­tion Yous­sef com­bat­tra pour le main-event, en avril der­nier il s’é­tait impo­sé par TKO lors de la 4eme reprise sur le jeune pros­pect Anglais Joe CRAVEN uni­fiant les cein­tures mon­diales WBC et WKN.

Yas­sine BOUGHANEM remet­tra lui aus­si son titre de cham­pion du Monde WBC en jeu mais cette fois dans un tour­noi qui regrou­pe­ra éga­le­ment Mas­si­nis­sa HAMAILI, Daniel SAM et Fré­dé­ric SINISTRA. Le tirage au sort pour les demies-finales sera effec­tué lors de la pesée.

Réser­va­tions : +32 491122681

Voi­ci la fight card annoncée :

CHAMPIONNAT DU MONDE WBC MIDDLEWEIGHT :

  • Yous­sef BOUGHANEM © vs Say­ful­lah KHAMBAKHADOV

TOURNOI À 4 / CHAMPIONNAT DU MONDE WBC HW :

  • Yas­sine BOUGHANEM ©
  • Mas­si­nis­sa HAMAILI
  • Daniel SAM
  • Fré­dé­ric SINISTRA

CHAMPIONNAT INTER-CONTINENTAL WBC :

  • Badr PETCHSAMAN vs Juan VANDETTA

SUPERFIGHT :

  • Alka MATEWA vs El Cha­po Redouane
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.