Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

QUARTERON vs TOLOUEE le 14 décembre à l’Accorhotels Arena – Paris Fight

Le plus polé­mique des boxeurs Fran­çais sera de retour pour un nou­veau com­bat le 14 décembre pro­chain et affron­te­ra le Turc Sean TOLOUEE lors d’un nouvel

Le plus polé­mique des boxeurs Fran­çais sera de retour pour un nou­veau com­bat le 14 décembre pro­chain et affron­te­ra le Turc Sean TOLOUEE lors d’un nou­vel évé­ne­ment qui pro­po­se­ra des ren­contres en Muay Thai et en Kickboxing.

Après plu­sieurs édi­tions du Paris Fight qui se sont tenues à la Hall Car­pen­tier, l’é­quipe de QUARTERON voit encore plus “grand” et n’a pas hési­té à louer l’Acco­rHo­tels Are­na pour son nou­vel évé­ne­ment qui pour­ra ain­si accueillir par moins de 15 000 per­sonnes rien que ça ! Les der­nières édi­tions du Paris Fight avaient fait salle comble et c’est donc ini­tia­tive auda­cieuse mais logique.

Patrice QUARTERON, le com­bat­tant le plus “pro­vo­ca­teur” de France affron­te­ra Sean TOLOUEE, sur­nom­mé “Black Bear” qui est annon­cé avec un pal­ma­rès de 30 vic­toires pour autant de com­bats. Dif­fi­cile de se faire un avis sur ce der­nier car il n’y a qua­si­ment aucune vidéo de ses com­bats ni d’in­for­ma­tions offi­cielles concer­nant son pal­ma­rès. Seules des vidéos d’entraînements sont dis­po­nibles sur la toile donc nous ne pou­vons pas vrai­ment le “coter” pugi­lis­ti­que­ment par­lant. Cela dit, on espère voir un adver­saire du niveau de Daniel SAM et même mieux afin de pou­voir suivre un com­bat digne de ce nom. 

En tout cas les deux boxeurs ont déjà com­men­cé à se chauf­fer sur les réseaux sociaux et les cri­tiques fusent. Il n’y à pas a dire Patrice reste un maître dans l’art de la pro­voque et Sean va devoir faire avec !

La soi­rée pro­po­se­ra au total 8 com­bats (les ren­contres seront annon­cées bien­tôt), les portes de l’Ac­co­rHo­tels Are­na s’ou­vri­ront à par­tir de 18h00.

Retrou­vez, ci-des­sous, le replay de video de la pesée offi­cielle qui s’est tenue ce mer­cre­di 13 décembre à l’Ac­co­rHo­tels Are­na à Paris

La billet­te­rie est ouverte et acces­sible direc­te­ment ici : www.accorhotelsarena.com/fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.