Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Rafi Bohic vs Craig Coakley au RS Challenge

rafi bohic

Rafi Bohic fera son deuxième et der­nier com­bat de l’an­née lors de la nou­velle édi­tion du RS Chal­lenge pré­vue le dimanche 19 décembre au Ring Side Gym de Dar­dilly.

L’an­cien cham­pion du Lum­pi­ni affron­te­ra l’Ir­lan­dais Craig Coak­ley, un com­bat­tant que nous avons pu voir lors de plu­sieurs évé­ne­ments orga­ni­sé par le YOKKAO.

https://www.instagram.com/p/CWvCPMwsD4E/

Coak­ley, 28 ans, tota­lise 27 com­bats dont 23 vic­toires (17 par KO) et a eu l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture mon­diale WBC Dia­mond en 2019. Oppo­sé au cham­pion Thai­lan­dais Sing­dam, Craig s’é­tait incli­né par déci­sion au terme des 5 rounds prévus.

Bohic, 30 ans, a fait son der­nier com­bat en juillet 2021, lors de la pré­cé­dante édi­tion du RS Chal­lenge, et s’est impo­sé par déci­sion face à l’I­ta­lien Pas­quale Amo­ro­so.

Avant cela, Bohic avait signé une vic­toire par déci­sion sur Pakorn lors de l’AM­MA, en février 2020, puis est reve­nu vivre en France.

C’est donc un deuxième com­bat de pré­vu pour Bohic qui doit éga­le­ment affron­ter Azize Hla­li le 5 mars pro­chain à Tours lors de la Nuit des Titans 2022.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.