Connect with us

L’an­cien cham­pion du monde WBC Raphael LLODRA sera de retour sur les rings le same­di 7 avril pro­chain en Chine et y affron­te­ra le Thai­lan­dais KOBAL Sin­gnum­pat­ta­na pour un com­bat en Muay Thai pré­vu en ‑74kg

Raphael LLODRA (31−8, 19 KO) a fait son der­nier com­bat en mai 2017 s’in­cli­nant face au com­bat­tant du GLORY Pavel GARAJ, une défaite qui avait mis fin à une  petite série de deux vic­toires de rang dont une face au cham­pion Thaï­lan­dais SAIYOK Pum­pan­muang à l’oc­ca­sion du Thai Fight Paris.

Depuis quelques temps, “Mani­mal” vit à Shan­ghai et a pré­vu de faire quelques com­bats sur place avant de reve­nir en France. On le connait bien main­te­nant notre Raphael natio­nal, c’ est une per­sonne très proche de la nature et éga­le­ment très dis­crète… sauf sur les rings ! Consi­dé­ré comme l’un des boxeurs les plus géné­reux du cir­cuit, le repré­sen­tant du MAHMOUDI Gym n’a pas choi­si la faci­li­té pour se retour après 11 mois d’absence.

Son adver­saire du soir, KOBAL (49−−17−2, 17 KO), est un habi­tué du MAX MUAYTHAI et a déjà rem­por­ter la Sil­ver Belt. Le Thaï­lan­dais y a vain­cu Kur­tis ALLEN, Gli­gor STOJANOV, Gio­van­ni BOYER et s’é­tait incli­né face à Valen­tin THIBAUT par déci­sion en février 2017.

Revoyez, ci-des­sous, son com­bat face à Gio­van­ni BOYER

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *