Kickboxing Muay Thai / K1
Rayan MEKKI vs Guillaume PASCAL au Divonne Muay Thai Challenge 4
Les premiers combats viennent d’être officiellement annoncés par les organisateurs du Divonne Muay Thai Challenge et parmi les nombreuses rencontres nous retr
Les premiers combats viennent d’être officiellement annoncés par les organisateurs du Divonne Muay Thai Challenge et parmi les nombreuses rencontres nous retrouverons un duel entre deux des meilleurs combattants de la nouvelle génération que sont Rayan MEKKI et Guillaume PASCAL !
Voila tout à fait le genre de combat qui devrait faire plaisir au public car, en plus d’opposer deux nakmuays talentueux, on retrouve dans cette opposition un enjeu important en ce qui concerne le classement national. C’est toujours intéressant et important pour les boxeurs eux même de faire parler d’eux et vaincre un des meilleurs noms actuel Français est également l’occasion de faire grimper sa cote sur le territoire..
Rayan MEKKI, 21 ans, a déjà combattu des combattants des superstars de la discipline comme Liam HARRISON, SINGDAM Kiatmuu99 ou encore PAKORN. Actuellement sur deux victoires consécutives dont la dernière fut face à Celestin MENDES il y a quelques jours, MEKKI fait partie de la Team Nasser KACEM et bénéficie donc de bases solides et d’un œil expert. Ce n’est pas pour rien si à seulement 21 ans Rayan a déjà affronté certains des combattants les plus respectés au monde et ce n’et pas pour rien si Nasser lui permet de vivre ces expériences qui pourraient être fatales pour les plus faibles mentalement.
Guillaume PASCAL, 26 ans, n’a pas encore eu l’occasion d’affronter de vrais TOP 10 mondiaux mais à cependant réussi à se faire un nom notamment grâce à ses victoires en Thailande au MAX MUAY THAI. Pour le coup, c’est bien lui qui aura le plus à gagner dans ce combat et forcement ce ne sera pas sans risque des deux cotés.
Le Divonne Muay Thai challenge se tiendra le samedi 16 mars au Gymnase de Divonne-les-Bains, les préventes sont disponibles au club Divonne Muay Thai 01.
voici la liste des combats annoncés (D’autres combats devraient venir s’ajouter, plus d’infos ASAP :
SUPERFIGHTS MUAYTHAI :
- Karim Bennoui vs Roberto Straffalaci / 64kg
- Rayan Mekki vs Guillaume Pascal / 65kg
- Abdelnour Ali-Kada vs Leonardo Giosi (Ita) / 69kg
- Brandon Vieira vs Silviu Vitez / 60kg
- Nabiyom Tesfai (Sui) vs Ion Michisor (Ita)/ 60kg
- Yoann Mermoux vs BECK Lekkom (Tha) /66.5kg
- Victor Bordage vs Sami Lamiri (Sui) / 66kg
SUPERFIGHTS K‑1 :
- Chafia Djouahra vs Aline Seiberth (Suis) / 52kg
- Anaëlle Angerville vs Emma Gongora / 57kg
- Sonia Dinh vs Delphine Guenon / 53kg
-
HEXAGONE MMA6 jours
HXMMA 23 – Découvrez La carte des combats avec Letho Duclos contre Mikami en tête d’affiche
-
HEXAGONE MMA3 jours
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA4 jours
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
Boxe6 jours
Le poids lourd Jared Anderson affrontera Marios Kollias dans un ‘combat de préparation’ le 14 février
-
Boxe1 semaine
Demetrius Andrade : ‘Je ne pense pas que Terence Crawford puisse battre Canelo Alvarez’
-
HEXAGONE MMA3 jours
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
UFC5 jours
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA3 jours
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23