Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Kickboxing Muay Thai / K1

Rico Verhoeven vs Hesdy Gerges 4 prévu le 29 octobre au HIT IT

rico-verhoeven gerges 4

Le ‘Roi du kick­boxing’ Rico Verhoe­ven retrou­ve­ra Hes­dy Gerges le 29 octobre pro­chain, mais pas sous la ban­nière du GLORY.

Verhoe­ven, 33 ans, com­bat­tra pour la pre­mier fois depuis 2015 hors du GLORY et sera la main event d’une soi­rée orga­ni­sée à Rot­ter­dam par l’ HIT IT.

Invain­cu durant ses 15 der­niers com­bats, Verhoe­ven aura l’oc­ca­sion de retrou­ver Hes­dy Gerges pour la qua­trieme fois.

Verhoe­ven et Gerges se sont déjà affron­tés trois fois entre 2011 et 2021 et le cham­pion du GLORY est tout le temps reve­nu avec la vic­toire. Leur der­nier duel s’est tenu à Rot­ter­dam jus­te­ment, à l’oc­ca­sion du GLORY 77, Rico s’é­tait impo­sé par déci­sion una­nime alors que Gerges était inter­ve­nu en tant que rem­pla­çant et n’a­vait pas eu le temps de faire une vraie préparation.

“Ce sera un évé­ne­ment vrai­ment top avec un mélange d’ar­tistes connus et d’arts mar­tiaux. L’ob­jec­tif est d’of­frir une soi­rée pleine de diver­tis­se­ment”, explique Verhoe­ven. Je vais me battre contre Hes­dy Gerges qui aura désor­mais une pré­pa­ra­tion plus longue. Alors atten­dez-vous à une guerre.” a decla­rér Rico lors d’une inter­view réa­lise par Vechsportsinfo.nl

Rico et Hes­dy ont eu plu­sieurs fois l’oc­ca­sion de se chauf­fer, en décembre 2019, Gerges était venu semer la pagaille lors d’une confé­rence de presse orga­ni­sée après le deuxième com­bat Verhoe­ven vs Hari.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct