Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Said AHAMADA vs Kimura MINORU au K‑1 World GP

Le Lyon­nais Said AHAMADA aura l’oc­ca­sion de vivre une grande expé­rience le 24 novembre pro­chain puis­qu’il com­bat­tra à la Yoko­ha­ma Are­na au Japon à l’occasion

Said AHAMADA fight night

Le Lyon­nais Said AHAMADA aura l’oc­ca­sion de vivre une grande expé­rience le 24 novembre pro­chain puis­qu’il com­bat­tra à la Yoko­ha­ma Are­na au Japon à l’oc­ca­sion du pro­chain évé­ne­ment K‑1 World GP.

Pré­vu pour un super­fight en wel­ter­weight, Said affron­te­ra le Bré­si­lien Kimu­ra MINORU, un com­bat­tant de 26 ans mesu­rant 1.72m qui tota­lise 30 vic­toires (23 KO) pour 9 défaites à son pal­ma­rès. Kimu­ra est un excellent kick­boxeur qui est cham­pion du Krush dans la divi­sion des ‑67.5kg. Par­mi ses vic­toires on note celles sur Kaew FAIRTEX et Mas­sa­ro GLUNDER en 2015, Tho­mas ADAMANDOPOULOS en 2014, Yasu­hi­ro KUDO en 2017.

Said AHAMADA (25−4, 11 KO), 29 ans, a déjà eu l’oc­ca­sion de com­battre dans de nom­breux évé­ne­ments en France et au GLORY éga­le­ment en 2018 ou ‘il s’é­tait impo­sé par déci­sion sur Geaf­frey VIVIES. En mars der­nier le repré­sen­tant de la Team MHIAYOUI s’est éga­le­ment offert une vic­toire sur Franck REOUTZKOFF. Bien sur cette pro­chaine expé­rience est une très grande oppor­tu­ni­té, com­battre au Japon et au K‑1 est le rêve de tout kick­boxeurs même si les défis pro­po­sés sont sou­vent très difficiles.

Pour cette pre­mière expé­rience au K‑1 Said ne sera pas seul puis­qu’il rejoin­dra Arthur MEYER qui par­ti­ci­pe­ra lui au tour­noi du K‑1 World GP. (les détails ici).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.