Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Samy SANA affrontera SMOKIN’ Jo pour le premier tour du Grand Prix du ONE

Ca y est, l’in­for­ma­tion vient de tom­ber, Samy SANA connait main­te­nant la date et le nom de son pro­chain adver­saire au ONE Cham­pion­ship. Le Pari­sien sera de retour da

Samy SANA affrontera SMOKIN' Jo pour le premier tour du Grand Prix du ONE

Ca y est, l’in­for­ma­tion vient de tom­ber, Samy SANA connait main­te­nant la date et le nom de son pro­chain adver­saire au ONE Cham­pion­ship. Le Pari­sien sera de retour dans la cage le 16 février pro­chain à Bang­kok en Thai­land pour y affron­ter Jo NATTAWUT !

Il y a quelques semaines nous vous annon­cions la mise en place d’un grand tour­noi à 8 par le ONE Cham­pion­ship, un grand Prix qui regrou­pe­ra des grands noms du Muay Thai et du Kick­boxing avec notam­ment Gior­gio PETROSYAN et YODSANKLAI Fair­tex (Les détails ici). Le pre­mier et seul com­bat annon­cé était l’op­po­si­tion entre YODSANKLAI et Andy SOUWER, main­te­nant nous connais­sons la deuxième.

Jo NATTAWUT, 29 ans, 1.78m et un ancien double cham­pion du Lion Fight mais éga­le­ment cham­pion du Monde WMC. Jo pos­sède de belles vic­toires à son actif dont la der­nière fut par KO face à Yohann DRAI au ONE. Quelques mois avant Jo s’é­tait incli­né par déci­sion face à Gior­gio PETROSYAN lors d’un com­bat his­to­rique puisque c’é­tait le pre­mier com­bat en Kick­boxing orga­ni­sé par le ONE.

Samy SANA, 30 ans, 1.90m, a éga­le­ment deux com­bats à son actif avec le ONE. Vain­cu par SORGRAW sur une déci­sion contes­tée en Juin der­nier, SANA avait remis les pen­dules à l’heure en s’offrant une vic­toire remar­quée sur Armen PETROSYAN 5 mois plus tard par décision.

A noter que le com­bat est en Fea­ther­weight, soit en ‑70.3kg, ce qui va deman­der à Samy quelques efforts de plus pour être au poids lui qui com­bat géné­ra­le­ment entre ‑72kg et ‑75kg. Comme d’ha­bi­tude avec Samy on s’at­tend à une nou­velle grande bataille, c’est un com­bat impor­tant une nou­velle fois et Samy n’a sur­ement pas l’in­ten­tion de lais­ser pas­ser cette opportunité.

Dans la même soi­rée le cham­pion NONG‑O affron­te­ra le Chi­nois Han ZI HAO pour la cein­ture des bantamweights.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.