Connect with us
gva 3 banniere

Kickboxing Muay Thai / K1

Samy SANA débarque au ONE FC !

Depuis quelques moi, la firme Asia­tique de MMA ONE FC s’est lan­cée en paral­lèle dans le kick­boxing avec l’ob­jec­tif de deve­nir per­for­mant mon­dia­le­ment dans ce 

Samy SANA débarque au ONE FC !

Depuis quelques moi, la firme Asia­tique de MMA ONE FC s’est lan­cée en paral­lèle dans le kick­boxing avec l’ob­jec­tif de deve­nir per­for­mant mon­dia­le­ment dans ce domaine. Les grandes pontes de cette orga­ni­sa­tion s’en donnent les moyens et ont déjà appe­lé de grands cham­pions comme Gior­gio PETROSYAN, Fabio PINCA, NONG‑O ou encore SAM‑A.

Cette fois c’est au tour de notre cham­pion du monde WBC Samy SANA de faire son entrée, il sera oppo­sé au thaï­lan­dais SORGRAW que les puristes du Muay connaissent bien puis­qu’il pos­sède une belle car­rière au Pays du Siam. Pour faire court, SORGRAW a eu l’hon­neur de por­ter les cein­tures de cham­pion de Thaï­lande et cham­pion du Lum­pi­ni. Aujourd’­hui il est d’ailleurs tou­jours pré­sent dans le TOP 5 des ran­kings du Lum­pi­ni et du Raja­dam­nern. A noter d’ailleurs qu’il com­bat­tra éga­le­ment le 23 août pro­chain face à Jim­my VIENOT à l’oc­ca­sion du Best Of Siam 13 qui est pré­vu à Bang­kok, SORGRAW y remet­tra sa cein­ture de cham­pion du Monde WMC ! (Toutes les infor­ma­tions ici).

De son coté Samy SANA est invain­cu depuis juin 2015 et a der­niè­re­ment rem­por­té le tour­noi à 4 de la Nuit des Titans en s’im­po­sant sur Kevin RENAHY et Zaka­ria LAAOUATNI dans deux com­bats dif­fi­ciles. Samy devait par la suite affron­ter Chin­giz ALLAZOV trois semaines plus tard mais n’a fina­le­ment pas pu le faire car le tour­noi lui avait lais­sé des bles­sures qui ne se sont pas remise dans les temps.

C’est donc une nou­velle belle oppor­tu­ni­té pour le repré­sen­tant du Phoe­nix qui aura l’oc­ca­sion de com­battre pour le ONE FC et face à un grand cham­pion Thai­lan­dais. La ren­contre est pré­vue en muay thai et se tien­dra le 29 juin pro­chain à Ran­goun en Bir­ma­nie. Le cham­pion du Lum­pi­ni SAGETDAO et l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Lean­dro ISSA seront éga­le­ment de la partie.

A noter éga­le­ment que le ONE FC fera un évé­ne­ment ce week-end aus­si et que Fabrice DELANNON y sera pré­sent pour com­battre le Thai­lan­dais PETCHMORRAKOT Wor. Sang­pra­pai (toutes les infor­ma­tions ici).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.