Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ONE Grand Prix 2019 – Samy SANA s’incline face à Jo NATTAWUT – VIDEO

Le Pari­sien Samy SANA com­bat­tait à Bang­kok en Thai­lande ce same­di 16 février à l’oc­ca­sion du nou­vel évé­ne­ment orga­ni­sé par le ONE Cham­pion­ship. Samy y aff

Le Pari­sien Samy SANA com­bat­tait à Bang­kok en Thai­lande ce same­di 16 février à l’oc­ca­sion du nou­vel évé­ne­ment orga­ni­sé par le ONE Cham­pion­ship. Samy y affron­tait le local Jo NATTAWUT dans le cadre du pre­mier tour du Grand Prix 2019.

Pré­vue en 3 reprises de 3 minutes et en Muay Thai (sans pro­jec­tion) avec des gants de MMA, la ren­contre est arri­vée au terme du temps régle­men­taire et c’est fina­le­ment JO Nat­ta­wut qui est don­né vain­queur par déci­sion unanime.

Apres quelques dizaines de secondes d’ob­ser­va­tion pas plus, le com­bat monte direc­te­ment en inten­si­té. Ça va vite et ça tape fort des deux cotés et le dan­ger es ta craindre à tout moment. JO est très entre­pre­nant et marque rapi­de­ment la jambe avant de Samy en low­kick. SANA est éga­le­ment très agres­sif avec son anglaise et ses genoux, il arrive sou­vent a sai­sir la jambe du Thaï­lan­dais sur les low­kicks et remet aus­si­tot. Samy est joueur, il nargue son adver­saire après que celui-ci est atta­qué et montre qu’il en rede­mande. JO est très mobile, très tech­nique et pas facile à boxer donc. Le troi­sième round est tou­jours aus­si intense et c’est du coup pour coup avec beau­coup de low­kick et de middle. Jo semble rem­por­ter la vic­toire d’une courte tête grâce à une meilleur pré­ci­sion de ses attaques.

Jo NATTAWUT est donc le pre­mier com­bat­tant à être qua­li­fié pour les 12 finales du Grand-Prix orga­ni­sé par le ONE où, rap­pe­lons le, nous aurons l’oc­ca­sion de retrou­ver Gior­gio PETROSYAN et YODSANKLAI Fair­tex entre autres (plus de détails ici).

Retrou­vez, ci-des­sous, le replay video du com­bat SANA vs NATTAWUT :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.